Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la baleine crée
la baleine crée
Archives
25 février 2010

encore un nouveau projet!

Pour ceux qui suivent le blog (ceux qui ne suivent pas, j'ai les noms, faites attention! niark niark!), vous vous souvenez que j'écris aussi à temps perdu des petites histoires pour enfants.. notamment ici: Didi a perdu Doudou et que je désespérais de trouver mon illustrateur de génie...

Bon, faut avouer aussi que la Baleine est hyper exigeante... pas trop ceci mais beaucoup de cela en enlevant le truc là pour rajouter le machin... pas simple, n'est-ce pas!

et vous vous souvenez aussi que je ne participe JAMAIS aux concours qui obligent les bloggueurs à mettre un lien pour faire de la pub... je n'aime pas ça, ça me donne l'impression de payer pour gagner... sauf une fois, j'ai dérogé à ma règle de conduite, pour cet artiste là: RUDY,parce que je suis fan de ses dessins, parce que le Monsieur qui se cache derrière ses tableaux est d'une humilité hors normes et qu'il mérite vraiment à être connu... du coup, de fil en pinceaux (mouahhh! c'est nul !! lol), nous avons discuté, je lui ai soumis ma petite histoire et ... ouvrez grand vos mirettes!!!!

20345_319538303615_136104333615_3641615_738062_n

C'est pas énorme, ça???? il est pas terrible ce Didi??? Personnellement, c'est exactement ce que je voulais... c'est parfait... naïf comme le veut l'histoire, expressif, tendre et coloré... mamamia, Rudy, t'es le plus fort!!

Alors dites moi ce que vous en pensez (promis, je ne tape pas si vous n'aimez pas... quoi que, c'est pas possible de ne pas aimer!!) et surtout allez faire un tour chez lui... vous y trouverez deux tableaux qu'il a fait pour mes Dilis et vous en prendrez plein les yeux...

son blog, c'est là:         TABLOS 2R

bonne journée mes petits!


message pré-programmé...

Publicité
Commentaires
M
ouah!!!!!!!! chouet ce didi et le site de Rudy c'est beau !!comme j'aime, alors bravo à vous deux Marie-Andrée
F
juste un coucou je reviendrai lire ton histoire plus tard avec mes canetons
L
je viens d'aller faire un tour chez Rudy, c'est vrai qu'ils sont chouettes ses tableaux !et j'aime beaucoup ce Didi aussi !biz
T
il est mimi didi mais il manque de profondeur il manque d'ombre enfin moi ce que j'en dit c'est surtout parce que tu as dit que si on critique on ne se fait pas taper !!moi je dis!!!
R
Merci la miss pour cet article ... c'est malin je vais rougir maintenant !!!<br /> et merci à toutes celles qui sont venu sur mon blog me faire un petit coucou grace à ton lien !!! ^_^<br /> a+<br /> <br /> rudy
la baleine crée
Publicité
Newsletter
Publicité