Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la baleine crée
la baleine crée
Archives
21 février 2010

suite de la commande particulière...

... que je vous montre en entier! (sachant que la demandeuse (ça se dit ça????) va passer donner son appréciation! je trembleuuuuuh!)

alors, pour Môssieur, c'était un écureuil puisqu'il a, d'après Madame, l'habitude de faire des réserves! pour Madame, vous aviez vu la lionne (remixée un peu pour la féminiser...) pour son caractère assez... sauvage! et pour leur minipouss' toute neuve de l'année dernière et qu'ils ont surnommée poussin... un tit poussin!! le bec ouvert comme elle me l'a demandée pour montrer ses éclats de rire... et de voix!

voilà pour les explications... j'espère que ça lui plaira... on attend son verdict!

cadre_D_m_

voili voilou! j'attends votre verdict à vous aussi impatiemment car ce cadre est un peu une première pour moi...

bonne soirée mes petits...

Publicité
Commentaires
P
Ils sont tous mignon mais j'adore le poussin !
F
c'est trop chouette moi j'aimerai faire des modelages d'animaux mais je suis un vrai dinde je n'y arrive jamais<br /> <br /> je sais faire que les visage humaine
D
J'adorrrrrrrr !<br /> Individuellement ils sont trop mimis et l'ensemble est super chouette, franchement c'est une réussite !
P
Ils ont tous les 3 une bouille super sympa ! La féminisation de la lionne est au poil ! Bravo, très réussi. Leur totemisation est géniale, ils devraient être ravis.<br /> <br /> Bisous, bisous.<br /> <br /> Patou.
D
Maintenant que je regarde bien, il y a juste un petit détail qui me gène un peu (mais qui ne gâche rien, c'est pas grave hein, c'est juste que tu veux toujours savoir le bon et le moins bon pour avancer) c'est que j'aurai préféré que les personnages soit plus proportionnels aux vrais (en fait il aurait fallu un écureuil plus grand que le lion d'une bonne tête, je fait 1m57 et mon homme 1m93) mais c'est pas très grave^^ <br /> J'aime bien quand même, va avoir une belle surprise mon homme !!! Héhé !
la baleine crée
Publicité
Newsletter
Publicité