Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la baleine crée
la baleine crée
Archives
8 avril 2012

ce n'est qu'un aurevoir...

Bien le bonjour à tous !

Comme vous avez pu le constater, je ne suis guère présente ces derniers mois. En effet, la vie m'a réservée une surprise à laquelle je ne m'attendais pas : une "petite" carrière dans le monde littéraire qui s'étoffe chaque jour un peu plus. Salons, dédicaces, écriture, je n'ai donc plus vraiment le temps de patouiller et j'ai dù faire un choix. Qui, finalement, s'est imposé de lui-même en 2012

1) avec la publications aux Editions Jigal d'un receuil collectif intitulé "Les auteurs du noir face à la différence" dont tous les droits d'auteurs sont reversés à l'association "Ecoute ton coeur" qui s'occupent d'enfants autistes. 15 nouvelles sur le thème de la différence, écrites par des auteurs reconnus ou non. Une bonne action pour passer un bon moment. Si le coeur vous en dit, suivez le lien :

jigal2

2) Mon album pour enfants intitulé "Lili et la petite souris" (cela rappelera des souvenirs à certaines d'entre vous !) sera édité en juillet ! Dans un premier temps, ce sera une édition numérique et d'ici quelques mois, peut-être une version papier !

3) Mon prochain roman est en cours et cette fois, j'espère bien trouver un éditeur. Le manuscrit est d'ailleurs en lecture chez une grosse boîte, réponse dans le mois. Croisez les doigts pour moi ;-)

4) Une nouvelle (pour adultes consentants uniquement et à ne pas mettre sous tous les yeux !) sera aussi publiée en mai aux Editions la Musardine ! Pour ceux qui connaissent mon pseudo, vous me trouverez facilement dans ce recueil, si vous êtes intéressés !

Vous comprendrez donc qu'avec tout ça, je n'ai plus une minute à moi. J'ai donc décidé de mettre ce blog en pause durant une durée indéterminée. Je ne le supprime pas, vous trouverez toujours quelques idées à piocher dans les articles précédents, mais je ne passerai plus ici pendant quelques temps.

Je vous remercie donc toutes et tous pour votre amitié, votre soutien dans les moments difficiles, votre aide précieuse dans mon apprentissage des patouilles en tout genre et même si je ne commente pas sur vos blogs, sachez que j'y passe régulièrement... et que je continuerai à le faire.

 

Un grand merci donc, et ceci n'est qu'un aurevoir, nous nous recroiserons certainement ici ou là... Je vous embrasse tous très fort...

 

au revoir

Publicité
Commentaires
M
Et bien bonne route, bonne chance pour cette nouvelle aventure !<br /> <br /> Bizzz
P
ce ne sont que de bonnes nouvelles littéraires !!! Bravo et bonne continuation sur cette nouvelle route ! à bientôt
Z
Je te souhaite le succès que tu mérites, je t'admire d'avoir persévéré !<br /> <br /> <br /> <br /> Je crois en toi après avoir lu ton premier roman !<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne chance ! Bisous !!!
C
allez Dora, en route pour de nouvelles aventures<br /> <br /> ♥♥♥
P
Remarque on y perd pas au change ;-) Tu vas pouvoir nous écrire des livres à la pelle comme ça avec ton talent de ouf ;-) la fan va suivre de ce pas le lien. Pour la nouvelle coquine ... J'aimerais bien des infos moué ;-) Quand à Lili, le prototype m'avait super plu. J'attend donc avec impatience la version papier, n'oublie pas de m'informer. Et pis je croise les doigts pour la maison d'édition. Tu le mérites mon cétacé chéri. À tout bientôt et Inch Allah pour ta nouvelle carrière.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous tout plein, Patou
la baleine crée
Publicité
Newsletter
Publicité