Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la baleine crée
la baleine crée
Archives
16 novembre 2011

elle est vivante !!

Et oui, je suis encore là... pas bien disponible, je vous l'avoue, c'est la course... Des salons à faire, des dédicaces et une nouvelle carrière qui débute, ça prend énormément de temps mais c'est que du bonheur ;-)

Mais on ne renie pas ses premiers amours et parfois, ils reviennent vous titiller les neurones... et les doigts !

je vosu présente donc un petit tableau en porcelaine froide, inspiré d'une image de Gorjuss dont je suis archi fan depuis des années. Si vous ne connaissez pas Gorjuss, go to google images et admirez...

en attendant, je vous montre mon "oeuvre" :

IMG_1007

 

Voili voilou !

J'espère que de votre côté, tout va bien. Je fais un tour régulièrement sur vos blogs et c'est toujours aussi joli !

bonne soirée, mes petits !

Publicité
Commentaires
M
J'adore ton tableau ta petite demoiselle est magnifique. L'ensemble est superbe, un immense bravo. Bisous
S
c'est vraiment très joli !
M
Ohhhh comme elle est superbe, personnellement j'adore ce genre de personnage tout simple mais tellement beau. Bisous
F
super réussit magnifique
P
Ah, ben m'étonnais aussi !!! Vais aller voir tes gorjuss, car je trouve ton tableau vraiment magnifique (moi dès qu'il y a du bleu ;-) ).<br /> <br /> J'espère que ton torticolis va mieux, noui ???<br /> <br /> Bisous tout plein mon Cétacé, Patou
la baleine crée
Publicité
Newsletter
Publicité