Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la baleine crée
la baleine crée
Archives
14 octobre 2014

Des nouvelles de la Baleine...

Bien le bonjour !

Vous êtes quelques uns à me demander des nouvelles et ça me touche. Je ne pouvais donc pas rester sans vous répondre.

La Baleine et sa family se portent bien. Très bien même. Mais malheureusement, je n'ai plus le temps de patouiller. A peine un moment pour bricoler un bureau à mon fils :

IMG_4814

Le reste du temps, j'écris. Toujours. Encore.

Mon dernier roman a obtenu un prix littéraire en février, prix du polar Dora-Suarez 2014 (je n'étais pas peu fière, je peux vous dire !!), il a été finaliste ce week-end aussi, mais raté pour cette fois.

Le prochain sortira au deuxième semestre 2015 si tout va bien. Je vous en informerai en temps voulu (si vous le voulez, évidemment !).

Bref. Ma vie a changé du tout au tout depuis ces trois dernières années. les week-ends où je patouillais se sont tranformés en voyage sur les routes pour rejoindre les salons où j'ai l'honneur d'être invitée. Une bien belle vie aussi, à laquelle je ne m'attendais pas...

Si toutefois vous souhaitiez me voir, sachez que je serai en dédicace le week-end du 25 septembre à Lectoure (vers Toulouse), le 9 novembre à Voiron (Isère), le 15 et 16 novembre à Vienne (Isère). Pour 2015, il y aura Mennecy (région parisienne) le 8 février. Pour la suite, les dates ne sont pas encore arrêtées.

Ne pensez pas que je vous oublie. Régulièrement, quand je fais une pause, je me balade sur vos pages... Vous êtes toujours au top. (Marie, tes marins sont top ! Gigi, félicitations pour ton livre, c'est de la balle, je suis ravie !)

Je vous embrasse fort et je file finir mon prochain manuscrit...

Publicité
Commentaires
P
c'est génial ! il faut profiter de ce que l'on nous offre alors foncez ! et bravo pour cette réussite.
M
c'est marrant, j'ai cherché dernièrement des nouvelles de toi sur le net. j'ai vu une vidéo . je suis très contente pour toi, tu le mérites. je me souviens d'une belle histoire que tu m'avais envoyée mais pour les petits. <br /> <br /> je t'embrasse bien fort et bonne continuation<br /> <br /> marie
la baleine crée
Publicité
Newsletter
Publicité