Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la baleine crée
la baleine crée
Archives
18 février 2010

une commande un peu spéciale...

... qui m'a été demandée par une amie. Elle a voulu que je lui fasse un cadre les représentant, son homme, s afille et elle, mais sous forme d'animaux! chacun ayant son "totem", il a donc fallu que je mette ça en forme.
Je ne peux vous montrer qu'une partie de ces animaux, la demoiselle étant susceptible de passer par là, je ne voudrais pas gâcher sa surprise!

c'est donc sa représentation à elle, en lionne (mais avec crinière, je trouve ça plus sympa, vous me donnerez votre avis!)

23484_303901198518_183242373518_3453929_2447159_s

il ne me restait plus qu'à faire un écureuil et un poussin, qui sont faits, prêts à être collés sur leur cadre qui finit de sécher!
et je devrais pouvoir vous montrer tout ça la semaine prochaine...

bonne journée mes petits!

message pré-programmé...

Publicité
Commentaires
L
Début prometteur... Vivement la suite !
M
j'ai hate de voir la suite, on a toujours peur de ne pas satisfaire!il est sympa ce petit lion! je viens de crer un blog, je sais que tu as deja fais une visite,mais le premier a ete annule!bon dimanche!
P
Effectivement un lion avec une crinière c'est bien plus sympa (mdr)! Celui-ci est vraiment tout mimi tout plein ! Cela promet une suite divine ...<br /> Bisous, bisous.<br /> Patou
F
vive la suite!!!
C
Vite vite, la suite !<br /> Bonne journée !
la baleine crée
Publicité
Newsletter
Publicité