Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la baleine crée
la baleine crée
Archives
1 mars 2010

magnifique...

Au hasard d'un com' posté sur mon blog, je suis tombée (et là, ça m'a fait mal aux yeux tant de beauté à la fois) sur ce blog:

50309670_p

je suis littéralement tombée sous le charme de ses toiles, aussi bien pour enfants que les autres... d'ailleurs, si quelqu'un tient à me faire un cadeau, un jour, là, comme ça, juste pour me faire plaisir... regardez:

49923148_p

je suis plus qu'amoureuse de cette toile qui irait trop trop bien dans mon salon (pour remplacer un vilain parchemin égyptien qui me sort par les yeux...)... enfin, voila quoi.. mon anniversaire c'est dans longtemps et je l'aime cette toile... trop belle. Magnifique... personne ne se dévoue?

en attendant, on fonce chez HANA et on s'en met plein les yeux...

n'empêche, cette toile... meuh non, je n'insiste pas du tout!! c'est pas mon genre...!!!

bonne journée mes petits...

Publicité
Commentaires
T
ahhh oui le premier me rappelle les illustration de girafette dans son superbe livre : http://www.girafette.net/pour-les-enfants_20_livres-pour-enfants_la-collection-de-bisous__0009.html Merci du partage je m'en vais de ce pas rêver un peu !
N
J'y vais, ... j'y vais tout de suite j'adooooooore<br /> <br /> Merchiiiiiiiiiiiii
A
Ton anniversaire n'est dans pas longtemps ... mais comme tu gardes la date secrète, on ne va pas pouvoir te faire plaisir .. dommage ! :D
G
Néfélie nous en avait parlé sur le forum je me souviens maintenant que je viens d'aller voir ;o) <br /> Super blog, tu as raison!<br /> Bonne nuit Tanith, bises!
H
Merci pour tout ses compliments. Je suis ravie que mes toiles te plaise, j'ai mis un petit post où je t'ai citer car ton blog mérite d'être connue. Bonne journée.
la baleine crée
Publicité
Newsletter
Publicité