Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la baleine crée
la baleine crée
Archives
6 novembre 2009

rien que pour nous, les filles...

une petite aparté dans la créativité (promis, je m'y remets cet après-midi!)...

j'ai reçu ceci par mail ce matin et franchement j'adore...

Il y a quelque temps, dans une ville de France, une affiche arborant une jeune fille éblouissante sur la vitrine d'un gymnase, titrait:
  « CET ÉTÉ VEUX-TU ÊTRE SIRÈNE OU BALEINE ? »
Une femme inspirée a répondu à la question du slogan publicitaire en ces  termes :
Chers Messieurs,
Les baleines sont toujours entourées d'amis (dauphins, lions marins, humains curieux). Elles ont une vie sexuelle très active, elles ont des baleineaux très câlins qu'elles allaitent tendrement. Elles s'amusent comme des folles avec les dauphins et s'empiffrent de crevettes grises. Elles jouent et
nagent en sillonnant les mers, en découvrant des lieux aussi admirables que la Patagonie, la mer de Barents ou les récifs de Corail de Polynésie. Les baleines chantent très bien et enregistrent même des CD. Elles sont impressionnantes et n'ont d'autres prédateurs que l'homme. Elles sont aimées, défendues et admirées par presque tout le monde.

Les sirènes n'existent pas ! Et si elles existaient elles feraient la file dans les consultations des psychanalystes argentins parce qu'elles auraient un grave problème de personnalité « femme ou poisson? ». Elles n'ont pas de vie sexuelle parce qu'elles tuent les hommes qui s'approchent d'elles, Ils feraient comment d'ailleurs ?! Donc elles n'ont pas non plus d'enfants. Elles sont jolies, c'est vrai, mais isolées et tristes. En outre qui voudrait s'approcher d'une fille qui sent le poisson? Moi c'est clair, je veux être une baleine !

PS: À cette époque où les médias nous mettent dans la tête l'idée que seulement celles qui sont minces sont belles, je préfère profiter d'une glace avec mes enfants, d'un bon dîner avec mon homme qui me fait vibrer, d'un café avec des gâteaux avec mes amis. Avec le temps nous gagnons du poids parce qu'en accumulant tant d'information dans la tête, quand il n'y a plus d'autre emplacement, il se redistribue dans le reste du corps, donc nous ne sommes pas grosses, nous sommes énormément cultivées. A partir d'aujourd'hui quand je verrai mes fesses dans un miroir je penserai : mon Dieu, que je suis intelligente.

et rien que pour être en accord avec moi-même, mon atelier s'appellera "L'atelier de la Baleine"!!!!

Mon Crabinus: je te roulotte de printemps!

bonne journée mes petits...

Publicité
Commentaires
P
Dediou j'dois en avoir dans le ciboulot moi alors! Oo<br /> Nan paske tout va dans les hanches et le popotin, hein, quand je regarde un gâteau ou que je passe voir Crabi une journée! ^^<br /> *sifflotte*
F
j'adore ce textre jai copier collé sur mon blog<br /> mais euh sur la photo en haut tu n'as pas l'air bien epaisse serait curieuse de voir une baleine maigrichonne en photo lol<br /> aller bidouille bidouille <br /> que je me regale de tes creation hhéhé<br /> et moi je suis treeeeeeeeeeees cultivé des hanche fesse et arriere train mdddrr<br /> bisous
L
Bon enfin Mesdames, ça se voit que vous n'êtes pas dans sa peau à la pauvre baleine visée par ladite affiche... <br /> Et pis question vie épanouïe... On repassera... Ah mais oui, c'est vrai... Je suis une ex-sirène... Alors tout s'explique !<br /> Ma Baleine, si tu veux savoir ce que les sympathisants de cette affiche disent de vraies baleines, passe par ma MP, je te garantis un odieux véridique récit personnel... <br /> Sur ce, je file voir d'autres créas sur ton blog, je risque partir en cacahuète là ! (Mais pas contre toi ni tes fans, bien compris ! Contre les c*** !)
C
^^<br /> Quand je l'ai reçu j'ai éclaté de rire et me suis dis faut que je lui transmette ça illico, c'trop fort<br /> Te nem aussi ma Belle
A
Je l'ai lu à midi, j'ai trouvé ça excellent. J'vais pitêtre mettre ça sur facedebouc ;o))) Ah ça c'est sûr, t'es une sacré belle baleine. Bisous.
la baleine crée
Publicité
Newsletter
Publicité