Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la baleine crée
la baleine crée
Archives
5 novembre 2009

statut auto-entrepreneur...

... c'est parti, mon Kiki!!

la demande est remplie, signée et envoyée!! y a plus qu'à attendre le retour du numéro de SIREN et je pourrais enfin faire ma pub...

j'ai le trac, les genoux qui tremblent et les mains moites mais bon! fallait bien se lancer!!

je vous tiens au courant dès que j'ai du nouveau, en attendant, je vais aller hurler dans un coin, il paraît que ça déstresse!!

orang_outan_6

quoi, j'suis pas belle??? c'est pas ma faute si j'ai pas le temps d'aller chez l'esthéticienne!! naméo!!

pis ça tient chaud l'hiver! na!

bonne journée mes petits...

Publicité
Commentaires
P
Ma petite entreprise.....ne connait pas la crise!<br /> <br /> <br /> Il était temps que tu t'y mettes, j'ai failli attendre! :p<br /> <br /> Pour les poils, avoues que t'étais jalouse quand tu m'as vue! ^^ ptdr
L
T'es magnifique ! :D<br /> Bon courage à toi, Ma'am la presque-pro ! ;-)
P
Encore une fois toutes mes félicitations !!! Continue comme ça ma Zorrette ! Avec toutes tes superbes créas c'est pas le bouleau qui va manquer. Par contre côté commerce va falloir vraiment voir à changer de look sinon les clients vont fuir (mdr).<br /> Big besous.<br /> <br /> Patou
F
Je viens de chez le petit coeur, bon courage pour ton statut. Je l'ai pris, mais il faut du temps pour se faire connaître. Le mieux, c'est les expos. Bon courage, bonne chance. Bises.
D
Boudiou !<br /> Mais qu'est-ce que t'as fait entre hier après-midi et aujourd'hui pour ressembler à ça ?<br /> Dis rassures-moi c'est pas contagieux au moins ?<br /> Et ta moitié elle en dit quoi de ton new look ?<br /> Si Baleineau est perturbé demain je saurai d'où ça vient !<br /> Et on dit de moi avec ma ch'tite année de plus !<br /> AH! avec ces bêtises j'allais zoublier de te féliciter, donc toutes mes ficelles de calçon!<br /> Tu t'es trouvé un nom pour ta p'tite entreprise ?
la baleine crée
Publicité
Newsletter
Publicité