Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la baleine crée
la baleine crée
Archives
6 novembre 2009

Père Nowel...

... en avance mais bon! j'ai encore un peu de temps pour le faire, après, ce ne sera pas si sûr! il n'est pas encore mis en situation, je n'ai pas tout à fait fini l'endroit où il devrait échouer (tel la baleine!! mouahhh!!)

p_re_noel

y a une des photos qui est floue, moi pas savoir pourquoi!! il est fait sur le même principe que le cuistot que j'avais fait il y a quelques temps (il doit être dans l'album "porte-photo"), avec une grosse boule de polystyrène à la place du bidou...

les motifs sur la barbe ont été fait avec cet instrument de torture suivant:

DSCF1570

et là, je dis encore merci ALINE!! parce qu'en plus d'avoir de très bons produits (ce père noël est d'ailleurs modelé avec de la pâte FOX de chez elle! :-p ), elle a un coeur gros comme ça et que mon colis en provenance de sa boutique a été "lesté" de quelques petites choses fort appréciables pour modeler!!  du coup, plein d'effets sur mon Papa nowel made by ses petits instruments... trop de la balle!

allez zou, je file... il paraît que j'ai une réunion ce soir... pfffffffffffff! envie d'y aller comme d'aller me pendre mais bon!!

bonne soirée mes petits...

Publicité
Commentaires
T
je l'adore ton papa nowel! alors il y est en situation maintenant???
M
Il est plus beau que le vrai père noël qui me faisait peur quand j'étais petite ! Le tien on l'embrasserait presque =)
P
il est mignon comme tout ton pairenoaile!!!<br /> <br /> Crois tu lili na vas pas tout acheter au marché de noaile?<br /> <br /> Pat
C
Un beau papa Noël avec tous les details qui vont bien!!!
L
alors la mère Gaëlle a fait son père Nowel !!! il est très beau et on attend la suite, quoi moi aussi je suis en retard, oui je sais, mais ça vient ça vient !!!!!!!<br /> bisous ma Gaëlle et éclate toi bien en réunion !!!!
la baleine crée
Publicité
Newsletter
Publicité