Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la baleine crée
la baleine crée
Archives
16 octobre 2009

bougeoir assorti...

... au porte pots de confiture que j'ai fait il y a qq jours... j'aime toujours autant ce rouge et pour la première fois de ma vie, j'ai même modelé un père noël!! c'est mon tout premier!! mais (parce qu'il faut bien qu'il y ait un mais, sinon c'est pas drôle!!), j'ai buggué avec ma pâte... pas assez de blanc du coup, ça flashe pas assez et c'est limite translucide... je vais voir dans qq jours si toutefois je n'y repasse pas un p'tit coup de blanc au pinceau... à voir...

et, siouplé, dites moi ce que vous en pensez réellement, j'ai besoin de m'améliorer alors... hop hop hop!! à la critique constructive, les gens!!

jingles bells!!!

bougeoir

bonne soirée mes petits!!

et les filles, j'ai posté sur le forum mais impossible de voir si ça marche ou pas tellement ça buggue aujourd'hui!! pfffiuuu!!

bisous!

Publicité
Commentaires
T
et bien si je peux me permettre moi je les trouve trés bien et je trouve que cette translucidité leur donne un air tendre qui fait trés noêl
A
Nous avons bien reçu vos 4 créas! Elles sont superbes !<br /> Merci a vous, de nous avoir laisser un peu de votre temps.<br /> Amicalement, Anaïs.
B
oh y sont vraiment mignons !moi j'adore!bonne nuit ma grande et à bientot
N
trop mimi<br /> bisous<br /> nath
B
du rouge, des barbes, des bonnets...Mmmmh, ça sent Noël chez toi ! et j'aime beaucoup ces petits photophores !!!
la baleine crée
Publicité
Newsletter
Publicité