Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la baleine crée
la baleine crée
Archives
20 octobre 2009

j'aime le rouge...

... parce que c'est le symbole de l'amour, parce que c'est une couleur chaude, parce qu'elle évoque plein de choses chez tout le monde... et parce que pour moi, elle évoque surtout NOEL!!!!

alors, vu que le premier va partir très bientôt pour Paris, j'ai voulu en refaire un pour le marché de noël mais version rennes (à la brésilienne, toujours, j'aime bien cette technique!)...

glinglinglin!! (heu... ça c'est le grelot qui grelotte!!)

porte_pots

et ça, c'est pour deux grandes dames... qui ont un coeur immense... et que j'aime très fort... elles se reconnaîtront sans problèmes... vous êtes les meilleures les filles...

bonne nuit, mes petits...

Publicité
Commentaires
P
ton blog est super agréable, plein de vie, gai, frais......... ca donne envie d'y revenir !
L
Bon un petit dernier juste pour te dire que j'adore ce panier ! Bisous !
T
j'adore !!!!
C
Je suis fan du rouge aussi!!! tu bosses comme une dingue! très chouette! bises
L
C'est vrai que Noel approche à grand pas...faut que je pense à faire ma lettre moi...<br /> bise et bonne journée...
la baleine crée
Publicité
Newsletter
Publicité