Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la baleine crée
la baleine crée
Archives
10 octobre 2009

INDICE!!!

bon alors, ce petit jeu me fait bien rire!! j'adore les métiers que vous avez proposé!! looool

mais je suis au regret de vous dire que personne n'a trouvé!!!

donc, comme promis, un indice:

SI J'AVAIS EXERCE CE METIER, IL M'AURAIT PERMIS D'ASSOUVIR UN DE MES GRANDS DEFAUTS: LA CURIOSITE...

alors?????????????

je repasserais plus tard pour vous montrer ma pendule romantique... en attendant, chauffez petits neurones!!

et pour le cadeau qui sera gagné, je vous propose un porte-mémo rouge... avec des petits coeurs chantournés... si ça vous va!

bonne soirée, les petits!

Publicité
Commentaires
G
Infirmière ? tu nous as bien fait une piquouse de rappel pour l'Etoile de Martin l'autre jour, ne me dit pas que tu n'as pas ton diplome ??????
Z
Bon, ben cette fois c'est la concierge qui gagne, heuh..... enfin... Marie !!!!!!!!!!!!!!!
M
purée c'est dur ... pis vla l'indice mdr curieuse ....<br /> <br /> PAPARAZZI ha ouhais je te vois bien traqué les peopple mdr
L
chercheur dans un labo ?
B
sont où mes coms,j'enrage:voyante!!!!
la baleine crée
Publicité
Newsletter
Publicité