Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la baleine crée
la baleine crée
Archives
9 octobre 2009

un petit jeu...+ edit de 22h

pour les 1 an du blog!! c'est aujourd'hui tout rond et comme ça m'a permis de faire de belles rencontres, je vous fais encore un petit jeu (et au cas où ce soit la même qui gagne, elle aura les deux dans le même colis!!)

alors alors!! je vais juste vous posez une question, celle qui trouve la réponse en premier gagne un tit cadeau!!

toujours pas d'obligation de mettre le lien sur votre blog, pas d'obligation de vous inscrire, rien du tout! juste l'obligation de vous creuser le neurone!!

QUEL METIER J'AURAIS AIME EXERCER ETANT JEUNE????

(quand je dis jeune, c'est vers 15-16 ans...)

je vous laisse jusqu'à dimanche soir, si vous n'avez pas trouvé, je vous donnerais un indice...!

EDIT: J'AI OUBLIE DE PRECISER QUE VOUS N'AVIEZ DROIT QU'A UNE SEULE PROPOSITION JUSQU'A CE QUE JE VALIDE!! n'est-ce pas Lilie????? mouarff!

EDIT N°2: VU QUE LA MODERATION EST ACTIVEE, TANT QUE JE PUBLIE VOS COMS C'EST QUE LA BONNE REPONSE N'A PAS ETE DONNEE!!

EDIT N°3: en fait, c'est super de voir dans quel métier vous me voyez!! j'adore! mais bon... toujours pas de gagnante!! on va dire que je vous donnerais un indice demain, si je suis d'humeur gentille!! lol

faites chauffer le bocal!!!!

et comme hier, mon APN m'a lâché, je n'ai pas pu vous montrer la jolie surprise que j'ai eu dans ma BAL!!

MERCI Gigi !! (quand je dis qu'on a de belles rencontres sur le net...)

DSCF1464  DSCF1465

l'est pas belle, la vie???

demain: je vous montre ma créa en PAM si elle est finie... et ma pendule romantique qui, elle, est finie!!!

bonne soirée les petits!

Publicité
Commentaires
L
Vendeuse de couleurs ! (parce que c'est joli)<br /> Merci pour ton com qui m'a bien fait rire... je mets ton blog en lien également
N
bon bloganniversaire<br /> bisous<br /> nath
M
pilote de chasse lol
C
Instit'!!!
Z
Heuh... comme je sais certaines choses et que j'ai vu une tite phrase sur le forum.... mais non, je vois que tu as publié ce métier, donc c'est pas ça... je dirais maire de commune !
la baleine crée
Publicité
Newsletter
Publicité