Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la baleine crée
la baleine crée
Archives
8 octobre 2009

cadre d'automne 2

... j'aime vraiment beaucoup ces couleurs, du coup, hop, un petit deuxième!! j'espère juste que vous ne vous lasserez pas... et promis, si tout va bien, je vous montre une tite créa en PAM ce week-end... si tout va bien...!

cadre

allez hop, c'est du rapide ce soir...et pour cause... je voulais vous montrer ce que ma BAL m'a encore réservée comme surprise... une jolie enveloppe, moelleuse à souhait... sauf que l'APN a décidé là, maintenant, tout de suite de me lâcher!! plus de batterie et celui-ci quand y en a plus... y en a plus! alors je vous montrerais ça demain.... un post rien que pour elle, qui m'a gâtée!!

bonne nuit les petits!

Publicité
Commentaires
T
mais comment ça marche la trois D ????c'est super beau et puis avec des serviettes ça m'épate
L
A D O R A B L E ! ! !
L
C'tout môgnon !
C
J'ADOOOOOOOOOOORE<br /> LYD
N
ohhhhhhhhh! comme c'est ravissant vraiment! tu es très adroite et chapeau bas! bisous et douce journée
la baleine crée
Publicité
Newsletter
Publicité