Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la baleine crée
la baleine crée
Archives
10 octobre 2009

on a une gagnante!! non!! deux!!!

Bravo à BRICO!!

effectivement, à l'âge de 16 ans, je voulais être chercheuse au P4 de Lyon... il y a un virus sur lequel je révais de travailler... un truc bien costaud, bien gore mais dont je suis tombée amoureuse de par sa complexité autant que sa simplicité... je reste toujours informée des avancées des découvertes sur ce virus...

allez pour le fun, vous savez ce que c'est que ce virus???

screens_feature1_1

mah, il est trop beau... pffff! si seulement j'avais pu continuer mes études!!

Brico, tu auras donc ton mémo portephoto très vite!!!

EDIT : on a deux gagnantes!!! MARIE a posté en même temps la bonne réponse!!! bon ben v'là, j'suis bonne pour un deuxième porte-mémo alors!!! mouarfff!

je repasse ce soir vous montrer ma pendule...

plein de bisous à tous!!

Publicité
Commentaires
G
Bravo aux gagnantes, j'ai oublié les félicitations moi ;o)))
G
On dirait un verre salutaire heeuuu un ver solitaire ;o) beurck ;o)))<br /> Bonne nuit ma Tanith, bisous!
M
bravo les filles.....
L
Félicitations aux gagnantes !<br /> J'aurais bien continué ma liste de métiers à dormir debout, mais j'étais où tu sais ! Enfin si tu as lu...<br /> <br /> Et ton virus à l'air dégueu ! J'espère que c'est pas celui qui a élu domicile avec toute sa smala dans mes voies respiratoires... :charte:
L
youpi, trop contente, un mémo , le bonheur, bravo aussi à brico, ça s'arrose tout ça.<br /> merci ma gaëlle pour ton petit jeu , en plus t'es trop gentille tu offres deux cadeaux !<br /> il est "heu" très chou ton virus, chacun ses goûts !!!! mdr
la baleine crée
Publicité
Newsletter
Publicité