Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la baleine crée
la baleine crée
Archives
3 octobre 2009

vive la lecture et le blog!!

Cat m'a balancée un truc que je trouve super... faut juste que tout le monde suive et franchement, c'est bonheur!! je m'explique... ou non, tiens, je vous mets la photo et vous cliquez pour agrandir...

2009_0309_212657

En résumé, on envoie 1 livre et on en reçoit 36!! je participe pour l'envoi de Cat mais il faut maintenant que je trouve 6 personnes intéressées et motivées... alors? qui veut jouer avec moi??? Si vous êtes intéressé, un petit com et hop! je vous contacte par mail pour plus d'explication!!

j'espère qu'on sera nombreux...

bonne journée les petits!

Publicité
Commentaires
L
ben moi j'ai pas envie, pas grave hein gaëlle,pas le temps doit faire une créa pour une super bonne copine et en plus j'ai eu une bonne idée aujourd'hui, alors faut qu'je bosse !! tu me comprends hein !!!! le dernier livre que j'ai lu c'est harry potter et c'est à moi, j'donne pas!!!<br /> gros bisous et à bientôt
M
pas mal l idée explique moi gaelle
C
super!!! j'éspère que tu vas trouver tout le monde!!!<br /> bises
G
j'ai un problème de ce côté là ! je suis une grosse lectrice mais j'ai besoin que les livres m'appartiennent pour pouvoir les garder... ça ne s'explique pas !!!! <br /> bisous Tanith !
Z
Je trouve que c'est super, j'y ai participé 2 fois comme j'adore lire, mais... oui, il y a un mais !<br /> Sur les 2 fois, je n'ai reçu que 4 livres... j'espère que ça va marcher pour toi !
la baleine crée
Publicité
Newsletter
Publicité