Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la baleine crée
la baleine crée
Archives
4 octobre 2009

Défi relevé!!

vous vous souvenez certainement du défi que Lilieféedesmerveilles m'avait lancé ici. Nous étions donc trois (courageuses, nananèreuuhh!) à relever le défi qui s'est achevé jeudi...

voila l'oeuvre de Lilie:

Bougeoir_cadre_photo_d_fi_Lilie_AS_1_

beaucoup plus travaillé que le mien!!  que voici:

bougeoire

mon petit bougeoir va partir très vite dans le Nord chez Thérèse qui doit faire une déco dans ces coloris pour fêter son Pacs!! alors espérons que ce soit le papillon de bonheur et qu'il les suive pendant très très longtemps... ce petit bougeoir accompagnera cette pendule, demandée aussi par Thérèse il y a quelques temps mais avec laquelle je me suis battue pendant bien longtemps!

DSCF1444

l'essentiel est qu'elle plaise à Thérèse parce que, comme je lui ai dit, à moi, elle ne me convient pas. Mais on ne peut pas être satisfaite à chaque fois et tant que ça plaît à l'intéressée... je me fais violence, hein!! en tout cas, merci Thérèse de ta fidélité et de toutes tes commandes... bisous ma belle...

la troisième oeuvre du défi ayant un peu de retard, je vous la montrerais dès que possible.

passez une bonne journée, les petits!

Publicité
Commentaires
F
genial cette horloge jadore quand ca sort de l'ordinaire
G
Beau travail!<br /> Hi hi hi je reconnais la pipe et la montre , j'ai la même depuis hier ;o)))<br /> <br /> A'y'est les miennes sont parties ce matin ;o)))
C
C'est simple, j'aime tout!!! bises à la grande lectrice!!!
F
Quel joli défi ! Bravo les filles, je me réjouis de voir la 3eme oeuvre... <br /> Et bravo pour ta pendule aussi, je la trouve super !
Z
Ahhh ben oui, tu peux vraiment dire que tu as réussi, toute est superbe, j'aime beaucoup le vert, c'est tout tendre !
la baleine crée
Publicité
Newsletter
Publicité