Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la baleine crée
la baleine crée
Archives
2 octobre 2009

boîte à mouchoir...

... avec ma vision très épurée de Noël! j'ai voulu éviter le rouge, vert et blanc,couleurs habituelles pour tomber dans un registre plus... sobre? plus... classique? plus... dépouillé? mouais, tout ça à la fois!

bo_te___mouchoirs

je vous aurais bien montré deux ou trois autres petits trucs mais je ne peux point!! pas ma faute, mais j'ai pas encore trouvé le moyen d'envoyer des colis à l'autre bout de la France en moins de 24h! du coup, il vous faut patienter pour la première chose... la seconde, à part Thérèse qui a eu l'avant-première (et ouiiiiiiiiiiiii! y a des privilégiées, nananèreuuuuhh!), je dois attendre le feu vert de Lilie pour notre défi sur le bougeoir du magazine "atelier et créations".... alors...

à demain, les petits!!

Publicité
Commentaires
F
Elle est très jolie cette boite ! Je me trompe ou les patchs sont en "volume" ? Serviette sur PAM ?<br /> en tous cas, c'est très réussi !
L
C'est joli ! Oui, tu as en effet comme le dit Thérèse évité les couleurs classiques.<br /> <br /> Perso, j'aime tellement le rouge, le vert et l'or pour Noël, que je vais quand même faire mes cartes dans ces tons là ! D'abord !<br /> <br /> Mais je te donne entièrement raison de vouloir aller à l'encontre des conventions. (C'est mon côté "crise d'adolescence pas finie" qui s"exprime là !)<br /> <br /> Bises
T
très jolie la boite à mouchoirs, effectivement tu as évité les éternels classiques du thème Noël et je trouve celà très joli .<br /> <br /> Merci de ta confiance pour l'avant-première, comme je te l'ai dit, j'ai trouvé ton défi très joli et tu sais aussi pour quelle raison j'ai beaucoup aimé ce que tu as fait, maintenant j'attends de voir ce que lilie a fait pour relever le défi !!!<br /> <br /> Bisous .
Z
Je la trouve très belle et quelle super idée de mettre d'autres couleurs, c'est très réussi !!!
G
encore une jolie création ! le bonhomme de neige que tu as chosi est adorable et c'est vrai que l'on a plus besoin de couleur chaude à cette époque de l'année....
la baleine crée
Publicité
Newsletter
Publicité