Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la baleine crée
la baleine crée
Archives
23 septembre 2009

petite piqûre de rappel...

vous vous souvenez que je vous avais parlé de l'association l'étoile de Martin? je m'étais engagée à envoyer une créa qui sera vendue en novembre au profit de cette association qui s'occupe essentiellement des cancers pédiatriques (comme celui de la petite Maylis, par exemple...).

c'est chose faite aujourd'hui... ma créa sera sur le site dans les prochains jours, je pense... mais n'hésitez pas à aller jeter un coup d'oeil de temps en temps et de regarder si une des créas vous plaît... on sait jamais, se faire plaisir pour la bonne cause, moi je dis, y a pas meilleur pour le moral!!!

alors hop hop hop!! c'est ici qu'on va! -->

070901_Logo_Etoile_de_Martin

bonne nuit, les petits...

Publicité
Commentaires
C
Va faire un tour chez moi, une surprise t'y attend!!!
G
Je vais aller voir de ce pas ;o)<br /> Bonne nuit Tanith !
M
Des créas bien sympas qui vont vite être vendues !!!
P
Et alors? on tire sa flemme? pas de nouvelles hier soir?<br /> C'est pas bien!!
B
j'y pense et ce sera probablement sur le site la semaine prochaine ,c'est vrai que çà approche!bonne journée
la baleine crée
Publicité
Newsletter
Publicité