Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la baleine crée
la baleine crée
Archives
22 septembre 2009

oeuvre de ma fifille

j'ai complètement oublié de vous montrer ce que ma fille a fait ce week-end... elle a légèrement amélioré ma version de la boîte de conserve - veilleuse... elle l'a peinte en blanc, tamponnée au pinceau mousse et elle a collé les serviettes dessus... je l'ai juste peaufinée à la fin en faisant les trous et en mettant une bande de PAM sur le bord coupant... seulement, en bonne blonde que je suis, avec la PAM, ma veilleuse ne rentre plus dedans!!! mouarfffffffffffffff!! du coup, faut que j'en trouve une plus petite! en attendant, on pourra toujours y mettre une bougie pour le 8 décembre!

voilà la bête:

veilleuse_Ely

de mon côté, rien de neuf!! juste des commandes en cours, toujours toujours!!

et pour les dates des z'anniv'... d'abord, ma Lillie qui fait des merveilles, j't'avions pas attendu hein! na!!

Gigi, ton anniversaire, je m'en rapellerais vu que cette année, je suis passée à côté... :s

et Geneviève, je ne te raterais pas, t'inquiète!!

bonne soirée, les petits!

Publicité
Commentaires
L
Ah ! Ah ! Ah ! <br /> Nan, c'est couillon quand même car c'est adorable ! ;-)
A
Trés joli travail, ta fille est trés douée. Y a beaucoup d'idées et de belles créas chez les baleine. J'adore :o))))
G
ça a un superbe effet wouaouuuuuh !!! bravo à ta puce, aussi douée que sa Maman!J'adore son travail! Avec une bougie c'est beau aussi surtout si y'a une panne de courant c'est très pratique ;o)<br /> Bisous à vous deux!
N
Bravo à cette artiste en herbe qui est à bonne école! bisoussssss et douce journée
Z
Attention ta fille va te dépasser !! Un conseil achète l'ouvre boîte tuppeware les bords ne sont plus tranchant. Ma copine en fait une le 24 octobre. Bises
la baleine crée
Publicité
Newsletter
Publicité