Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la baleine crée
la baleine crée
Archives
28 septembre 2009

nouveautés... ou pas!! (+édit de 20h)

Oui, je sais, je vous ai lâchement abandonné durant quelques jours! non pas que je patouillais pas (et ça on en reparle pour Certain tout de suite après...), mais tout simplement que je n'ai pas eu le temps de venir vous voir...

et aussi parce que j'ai fait deux trois petits tucs qui ne sont pas montrables parce que c'est des surprises!!!alors chuuuuuuuuuttttt....

en attendant, je vous montre une plaque serviettée que je vois très bien dans un atelier de "coutureuse" pour y mettre petits ciseaux et bobines de fils à portée de main... maintenant, si vous avez d'autres avis sur son utilité ou même si ça vous plaît, n'hésitez pas !

plaque

perso, j'aime beaucoup son petit côté anglais... mais ça aussi, ce n'est que mon avis!!

et donc, pour Certain qui limite me traite de fainéante... si je n'ai pas posté c'est tout simplement que j'essaie aussi d'honorer les commandes que j'ai en cours... donc c'est du réchauffé pour ceux qui suivent le blog, et donc, je ne voyais pas l'utilité de montrer mes patouilles... mais vu que tu insistes!

bouli_et_rodolphe

et encore, il manque un cadre mais lui, il sèche... alors, c'est qui la fainéante?????

et pendant que j'y suis... je souhaite un excellent anniversaire (avec deux jours de retard!!) à Geneviève qui a des doigts de fées.... et un coeur gros comme ça!

et un deuxième joyeux anniversaire à ma Marraine que j'aime très fort et qui vient de passer la barre des vieilles!! enfer et damnation!!! nan, spas vrai, elle restera toujours jeune, hein Tatan!!!

http://athenapassion.a.t.pic.centerblog.net/zfdh41p9.gif

50 ans... pffiiiuuuu! n'empêche, tu les fais pas!

plein de bisous à vous deux!!

et CAT m'a tagguée aussi!

Si Amélie Poulain aime briser la croûte d'une crème brûlée,
  avec le dos d'une petite cuillère,
  faire des ricochets sur le canal Saint Martin,

  et plonger la main dans un sac de grain,
  nous avons toutes et tous nos petits plaisirs
  qui n'appartiennent qu'à nous
  et qui nous mettent du baume au coeur ...

  Quels sont comme Amélie les 3 petits bonheurs qui vous mettent du baume au coeur ?
  tagguez ensuite 5 personnes en indiquant celle qui vous a tagguée!

petit bonheur n°1: une tasse de thé bien chaude en été comme en hiver avec le petit gâteau au chocolat qui va bien

petit bonheur n°2: le dimanche matin quand mes deux baleineaux nous rejoignent dans le lit

petit bonheur n°3: un bon bain bien chaud (surtout quand on est malade comme aujourd'hui!)

Voila! je vous laisse choisir qui veut le faire et n'hésitez pas à me faire part de vos petits bonheurs dans les coms!

et bonne soirée, les petits!

Publicité
Commentaires
A
Bonjour,<br /> Magnifique idée, et réalisation. C'est vraiment superbe :)<br /> Ou trouver des serviettes aussi jolies?<br /> <br /> Amicalement, Anaïs.
B
superbe!!!! idée tres ingenieuse<br /> une petite question : puis-je savoir où vous aez trouvé ces serviettes? (elles sont magnifiques!)<br /> <br /> bravo pour votre blog<br /> <br /> barbara
L
La plaque avec les pots sont magnifiques. Le choix des serviettes est parfait : ça fait anglais sans faire vieillot, c'est très bien. <br /> Dis-moi, ce sont des couvercles en plastoc que j'aperçois ? Parce que là c'est vraiment en plus la bonne idée pour ranger ! (Moi j'attends que mon pot de café du commerce équitable qui en est doté d'un soit fini)<br /> <br /> Par contre je peux une remarque ? Moi perso, j'en mettrais bien un troisième au milieu ! (C'est que j'en ai du bazar à ranger tu sais ! :p)<br /> C'est superbe en tout cas !<br /> Bises (enfin de très loin vu ton état !)<br /> <br /> Ah et j'allais oublier de te dire à quel point je trouve mignons les petits pots : moi j'y verrais bien des pots pour mettre les dents de lait !<br /> <br /> A pluche !
G
merci encore Tanith, Magali des Vosges et Gigi !!!! bisous
G
Là on est gâtées, ton étagère est de toute beauté, les petits pots aussi, je ne les connaissais pas alors t'as bien fait de nous les montrer!<br /> Faudrait p'être que je me mette à garder les boîtes de conserves mais où les ranger??? J'ai plus de plaaaaaaacceeeeeeeeee ;o)<br /> <br /> Des p'tits bonheurs simples qui font que la vie est belle hein!<br /> <br /> Bon anniversaire Geneviève et à ta Marraine!<br /> <br /> Un grand merci à Magali et un gros bisou à vous deux!
la baleine crée
Publicité
Newsletter
Publicité