Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la baleine crée
la baleine crée
Archives
31 août 2009

mémo porte-photo

Tout le monde prépare les marchés de noël, moi, je prépare la St valentin!! looool

ben vi, au rythme où je vais en ce moment, le marché de noël, je vais faire cemlui de l'année prochaine! mouarf! va sérieusement falloir que je m'y mette quand même...

en attendant, j'avais vu un mémo porte-photo dans une vitrine (je ne sais plus où ni laquelle) qui ressemblait à ce que j'en ai fait mais pas tout à fait, évidemment!

je vous le montre:

DSCF1275

bonne soirée les petits!

Réponses à vos coms précédents:

Geneviève: tu ne te rends pas compte! zhom qui me dit deux fois en deux jours qu'il aime ce que je fais! c'est festival!!!! bisous!

Marie: merci des compliments et pour le magazine... fonce, c'est une mine d'idées!

peggy: merci aussi et bonne semaine!

Brico: contente de te revoir parmi nous même si ça sugnifie que tes vacances sont finies!

Lillie: si tu savais le nombre de magazines que j'achète! zhom en fait une vraie jaunisse!! mais il n'a que le droit de se taire parce que c'est soit ça soit je me remets à fumer! na!!

Aline: merci beaucoup! et vivement le mois de novembre! ;-)

Thérèse: suis super contente de t'avoir donné une idée pour la déco de ta table de pacs parce que ça m'a franchement embêté de refuser ta commande... bisous ma belle!!

Mon Prof: *timide*... merci beaucoup...

Mumu: 2 mots gentils et moi je te réponds en un: merci!! allez, un de plus: bisous!

Mon Crabinus: z'aime pas les panzanis... strop chers pour ce que c'est!! bisous!

Doudou: ah ah!! j'ai réussi à te couper le sifflet! moi y en a être trop forte!!! bizzz

Flo: merci, mais n'een jette plus! je rougis moi! bisous

Gigi: bon ben... allez vite!! au lit alors!! bonne semaine à toi aussi!

Publicité
Commentaires
F
Oh ben meme s'il est plein de coeurs moi je trouve qu'il va très bien pour noel ! Ben oui, c'est aussi une fete pleine d'amouuuuuuuuuuur ! En tous cas, il est très joli !
T
ne t'inquiètes pas ma belle, je ne t'en veux pas du tout que tu ne puisses pas me faire ma commande ! j'aurai dû m'y prendre un peu plus tôt .<br /> <br /> ton porte photo pour la st valentin est magnifique j'adooooore reste plus qu'à y glisser de superbes photos de ton chéri et de tes deux amours .<br /> <br /> bisous...
T
j'adoorrrrreeeeee!!!! <br /> <br /> je sais pas que dire d'autre lol
G
mais tu peux m'en faire un aussi pour Noël !!! moi, j'dis qu'il n'y a pas de date pour dire qu'on aime... gros bisous
G
Vi , je vais y'aller là au lit ;o)))) <br /> <br /> Hou lalaaaaaaaa qu'il est beau ce porte-photos, déjà la saint Valentin haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa même pas vu passer Noël moi ;o)))) Bonne année Tanith un peu en r'tard ;o)))
la baleine crée
Publicité
Newsletter
Publicité