Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la baleine crée
la baleine crée
Archives
30 août 2009

plaque de porte

Etant donné que je suis une fan du magazine que voici:

DSCF1273

je l'ai acheté dès sa sortie en kiosque... et là, wouaaaaahhh! enfin j'ai eu la technique de peinture que je cherchais depuis longtemps!!! faire du bois vieilli (ou patiné au choix)...

donc là je dis: merci Atelier Déco et créations et merci à NATASEL qui fait les tutos de ce mag...

du coup, j'ai fait ça (qui attendait patiemment une idée déco dans mes placards depuis très longtemps!!), et en plus, pour la secon de fois de la semaine, ça plait à zhom!!!

DSCF1272

bonne soirée les petits!!

Publicité
Commentaires
T
le rendu est super j'aime bcp!
M
Demain, je cours me l'acheter !!! Rien que pour la patine .....Merci pour l'info !!!
L
Je ne l'achète pas moi celui-là ! T'imagines, j'ai déjà la version "scrap" et celle "cartes"... Alors je lorgne méchamment dessus de temps en temps, mais je me freine parce que sinon... Je vais devoir demander une rallonge de salaire au grand patron (au nouveau :D) et je doute qu'il accepte !!! <br /> <br /> Moi je ne fais pas de plaque pour mes WC, en revanche, je devais y mettre une affiche offerte par mon frangin que j'avais bien l'intention de compléter (si, si, si je vais jusqu'au bout de mon idée, ça peut être sympa - pas nécessairement esthétique mais sympa), mais comme une vraie tête de linotte, je l'ai oubliée sur mon bureau... A 600km de Paris... Naaaan ! Naaaan ! Tant pis... Me reste plus qu'à me consacrer à mes 3 prochaines réas... Une carte pour mes parents, et... et... ET ??? :p<br /> <br /> Bises (J'arrête, je commence juste à être bavarde ! :D)<br /> <br /> PS (Parce que je ne peux pas m'empêcher de parler - écrire :D...) : Il y a des zhoms qui sont fan ? En vrai ? Pour de vrai ? Ca existe un truc pareil ? Nan, c'est pas pour toi que je dis ça, juste des doutes... <br /> <br /> A pluche !
B
voilà un magazine qui pourrait m'intéresser ,j'y cours!bonne idée ta plaque "pipiroom" bises
P
Superbe !! cela va super bien rendre .... j'en suis sûre :) moi aussi j'aime bien ce magasine .... d'ailleurs il faut que je me l'achète :)<br /> <br /> BIZ et bonne semaine :)
la baleine crée
Publicité
Newsletter
Publicité