Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la baleine crée
la baleine crée
Archives
29 août 2009

la tête dans les nuages...

... pour faire de doux rêves, comme l'a dit Geneviève...

il est fini, installé et perso, j'adore... même Zhom a dit que ça finissait la chambre, c'est pas peu dire!!

tadammmm!!!!

DSCF1270

les détails de plus près:

DSCF1271

m'en vais vite me reposer, suis vannée!!! ça fatigue le bricolage! mouarfff!

bonne soirée les petits!

Publicité
Commentaires
C
superbe en effet<br /> lyd
V
Il est vraiment très joli... bravo<br /> a bientot<br /> http://vgcreations.over-blog.com
T
wouawwwwww alors là je suis le C.... hum hum je pensais pas que tu en faisais tout le tour!<br /> <br /> vraiment bravo! là je comprend pourquoi tu disais y avoir passé 4h lol.... <br /> <br /> hé au fait pour dire que tu faisais une pause blog je trouve que tu as pas mal pipeletté loool
B
waouh je l'avais pas vu celui là!j'ai du louper un épisode:super!ta puce va faire de beaux rèves dans ce superbe petit bonne journéelit
G
Hoooo !!! ça me donne envie de me recoucher moi, je viens de m'lever en plus ;o)))<br /> Belle idée, belles couleurs, bien douillet, tout pour faire de beaux rêves !<br /> Bonne semaine Tanith!
la baleine crée
Publicité
Newsletter
Publicité