Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la baleine crée
la baleine crée
Archives
27 août 2009

futur gros chantier...

depuis le temps que j'en voulais un, zhom aujourd'hui est rebtré avec... wouaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhh! trop bien! sauf que... ben les vacances sont presques finies et le temps va cruellement me manquer surtout avec les jours qui vont raccourcir, ça va pas être le top! du coup, je crois que tous mes week-end jusqu'à fin décembre vont être complets! mouarf!

mais... de qyoi qu'elle cause la Baleine???

de ça:

DSCF1267

d'ailleurs, au passage, si vous avez des idées déco, pour l'extérieur... je pensais me mettre à la mosaïque, c'est une technique que je n'ai pas encore testé! on va dire que l'occasion fait le larron! :-p

par contre, cet après-midi avec Fifille, on s'est aussi essayé à un nouveau truc qui a ravi ma puce (elle a réussi à travailler presque une heure sans se plaindre et même qu'elle en réclamait encore!!)

et ça a donné ça:

DSCF1268

c'est une technique toute bête qui consiste à découper des formes dans des plaques de cire colorée, à les coller sur la bougie et on continue la déco au feutre de cire! Ma Lili d'amour s'en est donnée à coeur joie... je vous ai mélangé les siennes et les miennes, à vous de trouver! na!

bonne nuit les petits...

Publicité
Commentaires
D
La mosaïque, ça j'ai pas encore testé mais on peu faire des trucs superbes avec. J'ai vu des pièces magnifiques quand j'ai visité le Maroc et j'ai eu le plaisir de voir un artisan à l'oeuvre dans une méthode traditionnelle, boudiou, je leur tire mon chapeau, c'est du boulot! <br /> Bon courage ma Belle!<br /> Les bougies sont super sympa, fait gaffe étant donné que Ely a commencé au berceau faudra pas beau de temps pour qu'elle soit aussi douée sinon plus que sa Baleine de mère.<br /> Remarques ce serai pas mal pour achalander la futur boutique "Mère & Fille" n'est-il pas!
M
Déjà prète pour noël ??? c'est pas juste, j'ai pas encore commencé....j'adore les bougies !!!<br /> La table, j'en ai une, mais je n'ai rien fait avec, pas d'idée !!!
M
Je ne sais pas quel âge à ta fille mais elle est très douée. Les bougies sont superbes. Bravo aussi à maman et merci pour ton gentil commentaire sur mon blog. Bizzzzzzzzz
T
Tout pareil que Lilie, ça m'a fait penser aux tables basses que j'ai vu au Maroc ou en Tunisie et qui sont décorées de mosaïque . Reste plus qu'à t'y mette ma belle !<br /> <br /> Pour les bougies, j'adore, elles sont très belles et ta miss est aussi douée que toi, car je n'arrive pas à les différencier, et au passage, merci, tu viens de me donner une idée de déco pour les tables de ma soirée de pacs .
L
tes bougies sont les moins belles bien entendue c'est fifille qui a le mieux réussi j'en suis certaine. c'est bien vous avez bien bossé.<br /> <br /> t'es une touche à tout, fonce et fais nous en voir de toutes les couleurs.......
la baleine crée
Publicité
Newsletter
Publicité