Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la baleine crée
la baleine crée
Archives
26 août 2009

ébauche et décision...

Tout d'abord, je ne résiste pas à vous en montrer un tout petit bout...

hé oui, la déco du lit de ma fille est terminée, il ne reste plus qu'à l'assembler!

je vous montre un minuscule bout de la déco... juste pour avoir votre avis... ouais, je sais, on ne voit pas grand chose mais faut bien que je fasse durer un peu le suspens!!!!

DSCF1266

même flou, j'adoooooooooore!! ^^ le collage des éléments a été fait avec fifille qui, du coup, m'a commandée un futur bureau pour son entrée en CP... mouarff! ça va, j'ai un an pour le faire! en sachant qu'il faut que je fasse le lit de mon Didi aussi (ben vi, il grandit mon fiston, va falloir abandonner le lit de bébé... snif...)

bon, et j'ai une nouvelle à vous annoncer... je compte ouvrir ma boutique réelle avec atelier d'initiation sur pleins de techniques différentes dans les deux années qui viennent. je suis folle, oui, ça, je le sais, vu le contexte économique, ma position sociale (rappelons que je suis fonctionnaire... donc avec une sécurité d'emploi et tout et tout...), des prêts sur le dos, des enfants en bas âges...

mais bon, si je ne le fais pas maintenant, je crois que je ne le ferais jamais! et puis, je me suis fixée la barre des deux ans pour trouver le financement (ou le mécène qui me donnera le coup de pouce du départ!! :p ), le lieu (j'ai ma petite idée...) et les gens avec qui j'irais me noyer!!!

voilà! rien que de le dire, j'ai une trouille faramineuse... et j'ai aussi deux ans pour renoncer!! mouarf!

du coup, rdv pris avec la chambre du commerce mardi prochain pour les premières infos... je vous tiens au courant!

bonne nuit, les petits!

Réponses collégiales à vos posts:

sur ma photo avec mon Didi: merci à tous, vos petits mots m'ont grandement touchée...

et merci aussi pour le soutien à me ridiculiser à la téloche!! y en a pas un(e) qui m'a dit: meuh nan, tu vas être très bien, c'est les autres qui seront ridicules!! nan, nan! m'avez juste dit qu'il fallait que jy aille!!! bande de vilain(e)s!!!! mais je vous aime quand même!!! smaaaaaaaaaaackkkkkkkkkk!

Publicité
Commentaires
T
vas-y ma belle fonce, avec ton caractère de battante et surtout ton talent tu ne peux qu'y arriver !<br /> <br /> je croiserai les doigts pour toi mardi et j'espère que tu trouveras très vite les financements nécessaires à la réalisation de ton rêve .<br /> <br /> bisoussssssssssss
G
Génial ! quand je pense que je n'arrive pas à faire le PAS ! je te tire mon chapeau... je suis sure que tu as suffisamment d'idées et de talent pour y arriver, alors fonce Tanith !!!! c'est où ton chez toi déjà ? c'est loin de la Sarthe ?<br /> gros bisous et bravo pour ce début de déco, j'attends moi aussi de voir la suite....
L
tu as raison, vas y si c'est ton envie, je t'admire et pour une fois j'suis sérieuse (c'est pas souvent). en tout cas c'est une super bonne idée. je viendrais prendre des cours chez toi, quoique c'est loin quand même.<br /> je te fais un gros bisous et pi aussi à tes petits.<br /> ta déco, vite on veut voir ça a l'air pas mal du tout
la baleine crée
Publicité
Newsletter
Publicité