Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la baleine crée
la baleine crée
Archives
24 août 2009

le ridicule ne tue pas...

et ce qui ne tue pas, rend plus fort...

alors j'ai décidé de suivre l'adage et de me ridiculiser, vu que je ne risque rien!! mouarff!

je vous explique... pour ceux qui me connaissent personnellement, vous savez que j'ai depuis pas mal de temps, un projet de boutique un peu particulière en tête... je ne m'attarderais pas là-dessus, vu le concept que je n'ai pas envie de me faire voler même si je l'ai protégé (ben oui, on sait jamais ce qui peut arriver!)

bref! v'là t'y pas qu'en lisant le Télépoche hier soir, moi qui ne lis jamais les trois premières pages (où les gens critiquent la télé à tout va... z'ont qu'à l'éteindre si ils ne sont pas contents, boudiou!), là, mes yeux tombent avant destruction par arme massive du baleineau Baptistien (qui avait décidé que le Télépoche, c'est le maaaaaaaaaallllll ! et voulait le réduire en miette!)  sur un encart proclamant un truc super nouveau s'appelant CASTING (à prononcer comme le string, sinon, ça la fait pas! ^^)

je vous mets l'annonce pour ceux qui n'ont pas ce superbe magazine chez eux (c'est pas bien, j'vous le dis!): Homme, femme, ado, communauté...vous vous êtes déjà dit: "si tous lesFrançais me donnaient 1 €, je pourrais réaliser mon rêve"

(bon déjà, je ne me suis jamais posée la question! mais maintenant que le môssieur en parle, on est combien en France???????????)

Vous avez un projet artistique ou humanitaire (les deux mon Capitaine!!), qui vous tient à coeur. Il vous manque de l'argent pour le réaliser (heu, ouais, à peu près tout ça, ouais!!)... Pour participer à notre émission, envoyez vos candidatures et patati et patata...

hé ben... a y é!! j'ai envoyé!! alors maintenant, les gens qui viendez me voir sur mon blog, z'avez intéret à faire entendre votre voix dans mes commentaires et à me soutenir parce que OUI, je vous le dis, OUI! j'ai mis l'adresse de chez moi, ici, pour leur faire voir toute l'étendue des dégâts de mes neurones!!!! donc, si messieurs Dames viennent ici, il faut qu'ils voient que je suis prête à tout (ou presque hein, je suis blonde mais quand même!), que je suis décérébrée (ouais, faut tout ça pour passer à la téloche!!), que je suis blonde (je l'ai déjà dit mais bon, on insiste fort!! et pas à forte poitrine!!!!) et peut-être que je suis ne suis pas trop polio dans ce que je fais... enfin, peut-être....

merci les gens de m'avoir lu jusqu'au bout!! et bonne nuit mes petits....

et Sainte Mère du blog, priez pour moi que je sois retenue (non! pas l'heure de colle, j'ai passé l'âge!) pour cette émission que même pas je sais ce qu'il faut faire mais que j'en ai une toute petite idée!!! pour une timide comme moi, ça va le faire, je vous jure, crise de rire assurée!! aaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhh!

Publicité
Commentaires
P
Je croise les doigt pour toi !! si tu vas dans le prochain loft et que tu es nominé promis je vote pour toi :)<br /> <br /> BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
D
Salut ma belle !<br /> Ayait j'ai enfin récupéré mon zinzin je peu à nouveau te causer mais surtout te lire, pas dommage, ça me manquait!<br /> Dit donc t'as bien bossé pendant mon absence, sympa ton meuble et tes autres créations... t'es bien amusé d'après ce que j'ai lu!!!<br /> Je l'ai le superbe magazine, même pas je l'avais vu le ch'tit encart!<br /> T'as foncé, t'as bien raison car qui ne tente rien n'as rien!<br /> J'espère que tu seras retenue car tu t'en donnes la peine et moi aussi je veux te voir dans la boîte...à images bien sûr!<br /> Aplousssssssssssssssssss
G
je suis en tout point d'accord avec la Marie ! je vote pour toi Tanith ! tu voudras bien me signer un autographe quand tu seras célèbre ????<br /> gros bisous
L
j'aî dû lire tout ça alors que ce matin c'est migraine +++++ t'as pas pitié des keupines toi. mais j'ai tenu jusqu'au bout, ligne par ligne, mot pour mot, point par point, et j'ai même été mazo, j'ai relu une deuxième fois pour comprendre, car losque la migraine se pointe les neurones y vont pas bien du tout!!!!!<br /> si j'ai bien compris, je dois t'envoyer un euro, ah non c'est pas ça.... tu veux qu'on t'envoie un string pour te rendre au castainge.....pas encore ça, j'ai compris tu veux faire la nouvelle star ! tu chantes ti bien la fille !!!!! trève de plaisanterie, lance toi, tu as raison si tu as des projets, et je pense que ça doit cogiter dans ta tête de "blonde" tu n'as même pas des racines noires, même pas une lueur d'espoir ?<br /> allez moi je te soutiens à donf et croise les doigts pour toi, j'veux voir ma keupine à la télé.<br /> gros gros bisous
T
rooo ben moi je croise trèèèèssss fort les doigts pour toi!!!!
la baleine crée
Publicité
Newsletter
Publicité