Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la baleine crée
la baleine crée
Archives
23 août 2009

EDIT IMPORTANT DU 23 AOUT 2009

ON A RETROUVE MAMIE MOUGEOT!! ELLE A LE SMILBLICK DANS LA PEAU!!

personne ne savait que Papy Mougeot qui a du mal avec le mot schimilibilick, schemeleblik, schmilbilik... bref, personne ne savait qu'il avait une femme... hé ben si!! elle est venue ici, là, sur ce blog! elle a posté et elle a ... rien gagné à part le droit d'être connue!!

MARIE, t'es la meilleure!!!!!!!!!!!!!!!! mouarf!!!!!

c'était aussi le post qui sert à rien! et qui ne sera compréhensible que par les plus de 30 ans!!

heu... je peux pleurer là????

et pendant que j'y suis... bravo Geneviève et B-Ja, c'est bien un futur encadrement de lit pour ma loupiote!! je me suis explosée les mains à tester la scie sauteuse (et c'est la misère parce que ça m'a donné trois milliards d'idées vu comme c'est pratique, c'te bête! mais j'aurais jamais le temps de tout faire!!!!!!!!!! je veux être à la retraiteuuuuhhhh!!!! le premier qui dit que j'ai encore le temps, je le bouffe au tit dèj' demain matin...)... Bref, c'est du boulot mais je pense que ça en vaudra le coup... la déco est prévue cette semaine, le montage avec Zhom (ben ouais, y a encore des trucs où j'ai besoin de lui... heureusement!! lol) donc je vous montre ça dimanche!!!

bonne nuit, les petits!

Publicité
Commentaires
T
Namého j'ai pas 30 ans moi je suis pas aussi vieux que toi, ou l'émiéttée et autres ancêtres et pourtant je comprends tout à fait le post :charte:
G
je suis impatiente de voir ça... <br /> bisous bisous
F
Faut bien qu'il avance ce SMILBLICK... lol<br /> bisous
L
de toute façon, je ne gagne jamais rien....<br /> bisous<br /> mamy mougeotte !!!!!<br /> <br /> et maintenant on attend la suite.
la baleine crée
Publicité
Newsletter
Publicité