Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la baleine crée
la baleine crée
Archives
23 août 2009

cékoicetruk?????

allez hop! petite devinette: mais c'est quoi donc que ça????

DSCF1264

alors, qui trouvera??????????????

bon, après 4 bonnes heures de peinture, vous ne m'en voudrez pas de faire court et de filer me mettre sur la terrasse où m'attend une bière bien fraîche accompagnée de jolies petites tomates cerises du jardin!!

bonne soirée les petits!!

Publicité
Commentaires
L
est ce que le chmilblik sert à quelque chose ?<br /> <br /> à quoi je pense ?<br /> à rien c'était pour faire avancer le schemiliblik
T
ben de ma première idée en le voyant c'est une tête de lit pour ton boutch... mais cette réponse à déjà été donnée... <br /> <br /> J'en dirai pas mieux, je sèche.<br /> <br /> Santé!
G
je dirais un montant d'un lit côté tête.... pour avoir la tête dans les nuages !!!! et faire de beaux rêves....
F
un fond nuageux pour faire un volet de cabane d'enfant <br /> ou alors c'est une multi planche à voile pour grenouilles lol
la baleine crée
Publicité
Newsletter
Publicité