Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la baleine crée
la baleine crée
Archives
20 août 2009

trop gâtée!!!!

Bon Ok, j'avais dit que je ne posterais pas tous les jours... mais là, c'est une obligation!

je vous raconte: ce matin, je faisais dodo (si, si, j'arrive enfin à faire une grasse mât' digne de ce nom!! \o/ ), quand ça a fait toc toc à ma porte... je saute dans le peignoir, ouvre, bonjour madame la Factrice, c'est où qu'on signe? ouvre un oeil (enfin, essaye...), signe et cours à la cuisine (sans me vautrer, miracle!!!) ouvrir ce joli colis de la part de ma B-Ja adorée... elle m'avait commandée le fameux tissu coquelicots pour la cabane de mes Dilis...

et là, avec Fifille à côté de moi: ohhhhhhhhhhhhhh! ahhhhhhhhhhhhhhhh! ben ça alors!!!!!!!!!! (heu, ouais, on l'a dit en stéréo avé ma Lili !!!)

tous plein de jolies choses accompagnaient le très très joli tissu...

je vous laisse admirer:

DSCF1256

DSCF1257                   DSCF1258                 DSCF1259

DSCF1263

c'est ma Lili qui fait le mannequin!! bon, n'empêche, les photos ne leur rendent pas toute leur valeur... c'est exceptionnel tant c'est petit, fin, délicat... bref, c'est magique... même que je voulais garder la petite fée dans son bocal pour moi mais j'ai eu droit à la phrase qui tue: "toi, t'es trop grande pour croire aux fées, et elle ira trop bien sur mon étagère rose!"

voilà, suis une vieille condamnée à n'avoir que des vilains trucs dans sa chambre!! mais heu!! par contre, pour le collier, j'ai pas cédé sinon elle me l'embarquait aussi! boudiou de boudiou!!

alors Ma B-JA... MERCI MERCI MERCI... tu es une star, je te l'ai déjà dit et merci d'avoir croisé ma route blogosphérique... plein de bisous à toi et ta petite famille...

et tout le monde file chez elle ici pour voir ses merveilles qui sont 10, que dis-je, 100 fois plus belles encore en vrai dans le creux de la main... j'étais déjà fan, mais en vrai de vrai c'est dément...

bonne journée les petits!

Publicité
Commentaires
L
oh lala, tu est gâtée. j'adore la réaction de ta puce, eh oui tu fais partie des vieilles mais encore si jeune.<br /> bja fait de belles choses et si petites. bravo aussi à elle.<br /> bisous tout plein
G
Wouaouuuh !!! alors là ça valait le coup de sauter du lit et d'ouvrir à la factrice en peignoir dis donc!!! B-Ja fait de jolies merveilles et le tissu coquelicot est trop chouette, vais guetter mon facteur moi aussi on sait jamais et je suis encore en peignoir tout pareil ;o)))<br /> Bonne journée Tanith le week-end est là cool hein ;o)
M
je suis tout a fait d'accord avec toi tahith elle fait de super belle chose tite_edelweiss c''est elle qui m a rendu accro à la PAM elle a des doigts d'or ;)
F
Comme c'est joli !!!!!!!!!!!!! Elle a des doigts de fée la tite Edelweiss, c'est pour ca qu'elle en fait de si jolies !!!
G
Je suis bien d'accord avec toi Tanith pour avoir la chance d'avoir moi aussi une zolie créa de B-ja !!! elle a des doigts de fée.... et un coeur ENORME...<br /> <br /> gros bisous et bonne soirée
la baleine crée
Publicité
Newsletter
Publicité