Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la baleine crée
la baleine crée
Archives
31 août 2009

petit défi!!

je  ne résiste pas aux défis et là, Lillie vient de me lancer un défi que je vous lance à toutes ici et maintenant!!

en effet, dans le magazine que je vous ai cité hier soir, il y a un petit truc à bidouiller chaque mois... ce mois-ci, c'est un porte-bougie en carton... et Lillie me propose de le customiser, chacune à sa façon!!

alors si vous ne voulez pas acheter le magazine, voici le porte-bougie en photo que vous pourrez vous procurer dans tout bon magasin de loisirs créatifs:

DSCF1276

on va poser les règles suivantes: chacune le fait à sa façon, scrap, modelage, chantournage et autres bidouillages mais on garde le format de base, c'est à dire la fleur... pour la date limite du défi, vous verrez avec Lillie, c'est elle qui a lancé le truc! héhé!!

alors on va vite chez elle!!!!       C'EST ICI   !!!!

et plus on est de fous, plus on rit, alors soyez nombreuses les filles!!

bonne nuit les petits!

Publicité
Commentaires
T
heu sans moi sur ce coup là mais j'ai hâte de voire le résultat!
G
C'est une belle idée, je viendrai admirer vos bougeoirs, j'ai hâte de voir tout cela ;o)
L
Vais bien m'amuser moi !
la baleine crée
Publicité
Newsletter
Publicité