Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la baleine crée
la baleine crée
Archives
16 juillet 2009

je participe au concours marieclaire!

et oui, je me jette à l'eau!!

1_macaron_etiqparticipationblogcreati_1_

alors, vite!! on clique sur le logo et on met un petit com pour moi!! on sait jamais!! lol MERCI!!!!!!!!!!!!!

et on n'oublie aps les keupines qui y particpent aussi: Alinéa et Gph (pour les autres, je ferais ma liste au fur et à mesure que je les verrais!!^^).... un petit com d'encouragement serait le bienvenu aussi! (d'ailleurs, faudrait peut-être que je le fasse aussi!! lol)

bonne fin de journée les petits!

Publicité
Commentaires
P
Coucou!!<br /> Je viens te voir pour te faire part de l'ouverture de ma mini boutique. <br /> J'y vends pour le moment des bijoux de sacs en fimo, bracelets, boucle d'oreilles , perles, breloques...<br /> N'hésite pas a passez ca me fera plaisir =)<br /> http://kitschy-kawai.over-blog.com
K
voilà ma belle c'est fait je suis passé mettre un petit com...<br /> <br /> bisous à toi et ta petite family
M
J'y cours, j'y vole.....je vote pour toi....et je m'inscris !!!
L
bon, c'est bien parce que c'est toi !!!<br /> j'y vais.
la baleine crée
Publicité
Newsletter
Publicité