Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la baleine crée
la baleine crée
Archives
15 juillet 2009

encore un prix...

de la part d'Alinéa, ce qui me flatte d'autant plus qu'elle est une des références incontournables en matière de PAM... que sa boutique en vaut le détour et que je suis fan de ses créas... du coup, je suis toute flattée, émue et... voilà quoi! merci à toi!

41575850_p

alors,  je rappelle les règles:

- mettre l'adresse du blog (fait)

- exposer le prix (plutôt deux fois qu'une! c'est la première fois de ma vie que j'en ai deux en très peu de temps!! ^^)

- insérer le réglement (en train d'être fait)

- l'offrir à 6 personnes (oui, oui, j'arrive!! )

- les prévenir...

alors alors... pour une fois, je vais déroger à la règle et ne mettre que des gens qui n'ont pas de blog, na! et oui, ce prix va me permettre de remercier des gens que j'aime et qui sont importants pour moi...

Ma Crapette:  t'es une star à toi toute seule... merci d'avoir croisé ma route, y en a pas beaucoup des comme toi et t'es (un peu) à moi, j'te garde... te nem et te roulotte de printemps!

Ma Craby: ben... un peu tout pareil que ta VDD, je crois!! ^^ te nem aussi !

Doudou: toi aussi t'en es une belle de star, tiens!! j'aurais mis trois ans et demi avant de découvrir qui se cachait derrière la fofolle des Titous... n'empêche, vaut mieux tard que jamais, je serais vraiment passer à côté de quelqu'un! et dire que tu pourrais (presque) être ma mère!!! mouaaaaaaaaaarrrrrff!! (elle va me tuer, c'est sûr!!!)

Ma louve et ma Colombe: même combat.... vous avez cru en moi du départ, vous m'avez mis le pied à l'étrier et vous avez un coeur qui déborde de générosité... boudiou que c'est bon de vous connaître!!

et le dernier, je vais le décerner en prix commun à tous mes visiteurs... à vous qui venez me voir, souvent anonymement, mais c'est vous qui me donnez l'envie de continuer... vous venez de tous les horizons géographiques, parfois par erreur (ben vi, la roumanie, quand même, faut pas exagérer!! lol ) mais vous êtes là... alors merci à vous...

ce prix aussi vous appartient!

bonne nuit, les petits...

Publicité
Commentaires
A
Je découvre à l'instant ce prix que tu me décerne parmi tes zamies du bestiaire fantastique (bah oui : pas d'internet pendant plusieurs très longues semaines : grrrr), et me voilà à verser comme la Panthère ma petite larme. J'en suis toute chamboulée ! Alinéa (que je vais aller visiter de ce pas) a eu mille fois raison de te "lauréater", comme le dit le Crabe, c'est amplement mérité.<br /> Je profite de l'occasion pour te remercier encore des pots et porte-pots de confiture, ils trônent enfin en bonne place dans ma cuisine (promis-juré-craché, une photo arrive très bientôt), ainsi que pour le savon et les sels de bains (suis obligée de les planquer pour que ma loupiote n°1 ne me les chipe pas !).<br /> Mille mercis, et mille bises, je vais vite lire et admirer les 3 pages que tu as fait depuis mon "départ".
P
Mais heu..........<br /> T'as pas le droit de dire, ni de faire ça, n'ai la larme aux n'oeils moi du coup!<br /> Tu n'es pas prête de la lâcher ta panthère, une fois qu'elle est là elle s'incruste, c'pour la vie ma belle, tu es ma jumelle télépathique et tu le sais, je te nem grave et même si t'es pas goth!!<br /> 'scusez, je ==><br /> <br /> *pleure dans son ti coin, roulée boulée et surtout émotionnée*
C
ce prix tu le mérites amplement, tu fais des merveilles!et j'espère que tu vas continuer a nous en mettre plein les noeils♥<br /> <br /> Et tu es aussi une personne merveilleuse,ne laisse personne en douter, je suis très heureuse d'avoir croisé ton chemin et j'espère que ca va durer un moment, un bon moment, te nem tout plein♥<br /> <br /> bon je vais pas en remettre une couche (tu comprendras l'allusion) *gniark*♥♥
la baleine crée
Publicité
Newsletter
Publicité