Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la baleine crée
la baleine crée
Archives
16 juillet 2009

encore un petit tableau...

et zou, encore un!! j'adore les faire, la technique est très simple finalement et j'aime beaucoup le rendu qu'ils ont...

par contre, je tiens à faire une petite précision: je ne peins absolument pas les personnages!! ce sont des cartes normalement en 3D que je colle simplement! je le redis: je suis une poule qui a trouvé un couteau quand on me met un pinceau dans les mains!!!

je peux pas tout faire, suis blondeuuuhhhh!!! ^^

oups, faut pitètre que je vous le montre, non???

quoi? vous attendez?? ahhhh!!

heu, je sais pas, j'hésite...

hmmmmmm....

....

oh bon, ça va... râlez pas comme ça!! il est là:

DSCF1143

et merci les filles pour vos coms sur le site de marieclaire!!

demain, je vous montre mon dernier cadre et ensuite, je reprends le chemin de la PAM... ça commence à me manquer un tit peu quand même!!

nan, même pas vraie que je suis droguée! c'est pas toxique la PAM!! mouaaaaaarrfff!!

bonne nuit les petits!

Publicité
Commentaires
F
Oh ! Je l'adore celle là à se balancer sur sa lune ! C'est très réussi le mélange PAM-peinture-collage !
D
Boudiou !<br /> S'en est passé des choses pendant mes 4 jours d'absence !<br /> Faut pas t'lacher d'une semelle sinon on suit plus !<br /> Alors dans l'ordre: <br /> 1*félicitations pour ce nouveau prix. 2*effectivement t'en risque rien de t'inscrire au concours de Marie-Claire, au contraire!<br /> 3*j'adore ce nouveau cadre, comme je te l'ai déjà dis je voudrai bien les voir en vrai s'ils n'ont pas déjà été adoptés bien sûr(ce qui ne m'étonnerais pas)!<br /> Et enfin je...b1...MERCI pour ces gentillesses ça me vas droit au coeur, chu toute zému, même si la couleur tomate ne vas pas du tout avec mon teint super bronzé de cachet d'aspirine et b1 tant pis j'assume, ça fait trop plaiz!<br /> Bon, j'ai fais travailler(b1 si ça m'arrive, bon d'accord pas souvent!) mon 1/2 neurone et il en est résulté qu'il fallait pas que ch'te tue parce que je tiens à ma peau figures-toi!<br /> Me tombraient tous sur le palleteau tes admirateurs si je les privais de tes merveilles, l'est pas folle la guèpe, mine de rien la "fofolle"(encore merci tu me gâtes trop dans ce com.)l'en à un ch'tit chouillat sous le chapeau....de Pépito!<br /> Dis donc j'aurai quand même pas traîné pour t'avoir si t'avais été ma fille! Une précoce la Doudou!
T
T'aurais peut être du continuer à fumer c'était peut être moins dangereux ^^
L
c'est vraiment chouette ces petits cadres. mais je comprends aussi que tu aies envie de patouiller,j'en sors encore ce soir. le pire ce week end je suis pas là alors pas de pam, ça va me manquer !!!!! droguée moi aussi, pétêtre....
A
toxicoooooooo ! rhooo !!!! Meuh non, c'est pas toxique ! Sympa aussi celui là. Puis c'est bien de la pam dessus donc t'as pas totalement arrêté hein ? Allez la suite .......
la baleine crée
Publicité
Newsletter
Publicité