Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la baleine crée
la baleine crée
Archives
9 juin 2009

enfin, ils arrivent!

la POste prenant tout son temps, mes Pifs arrivent chez mes copinautes au compte-goutte... et vu que j'ai la blondattitude, il faut que j'attende leur photo pour vous les montrer!!

aujourd'hui c'est Brico qui a reçu mon tit cadeau...

40492386_p

les voila mis en situation (et si j'avais su qu'il y avait encore de la place, j'en aurai fait un troisième!! grrrr!)

40492464_p

bonne journée les petits!

Publicité
Commentaires
T
sont trop mignons tes pots décorés!<br /> <br /> Psssst... j'ai reçut mon ti colis!!! et merci merci merci j'adorrreeeee! le coeur est parfait, tu réussit les edelweiss mieux que moi! (j'ai du user de la colle à l'arrivée et je vais refaire une pétale...)!<br /> et les pâtes de fruits croooooooo bonnnneeeeesssss. Tu m'as surprise misse et je t'en remercie bcp bcp bcp!<br /> <br /> pssst2 j'ai piqué ta photo du coeur pour mettre sur mon blog parceque z'était floues les miennes.<br /> <br /> bisoussssssssssssss
P
Alors je le poste sur celui là, car en fait chais pas où le mettre, le verdict de ma môman:<br /> <br /> Très bonnes finitions, travail très soigné, mais elle regrette que tu sois si ciblée niveau bambinos, mais comme je lui ais dit, tu vas évoluer dans tes créations, là, tu nous la joues môman PAM! ^^<br /> <br /> Voili, voilou, la mère est pire que la fille, ma belle faudra t'y faire. ptdr ^^
F
ADORABLES !!!!! Et quand on connait la passion de Mme brico pour les p'tits coeurs, j'imagine que ta créa ne pouvait pas mieux correspondre ! Bravo bravo ! <br /> Moi aussi j'ai recu ta jolie surprise. Je t'envoie vite les photos mais en attendant, on peut l'admirer sur mon blog.
la baleine crée
Publicité
Newsletter
Publicité