Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la baleine crée
la baleine crée
Archives
9 juin 2009

ils sont tous arrivés!!

quasi en même temps!!

alors voila, chez Flo:

40496569_p    40496693_p

quand je vous disais qu'il lui manquait quelque chose à cette petite fée... c'était sa boite!!!

chez Tite-Edelweiss (indépendamment de mon PIF, c'était juste pour lui faire plaisir!):

40496235_p

et chez ma dernière piffée, CAT:

Divers_271_1_

bon, chez Cat, il manque la photo des pâtes de fruit, paraît qu'elles n'ont pas fait long feu!!! mdr!

en tout cas, c'est une superbe expérience, enrichissante d'un point de vue humain (il m'a permis de rencontrer des gens très sympas...)et à renouveler...

et ravie que ça vous ait plu, les filles!!!!!!!

bonne nuit, les petits!

Publicité
Commentaires
C
Encore un grand merci, t'es trop forte toi!!!<br /> Bises
la baleine crée
Publicité
Newsletter
Publicité