Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la baleine crée
la baleine crée
Archives
8 juin 2009

petite fée...

... pour pause tendresse...

un petit miroir tout en douceur dans des tons que j'aime toujours autant... j'ai pallié le problème des cheveux (que j'ai toujours du mal à faire!) en les remplaçant par du fil de fer coloré épais et fin... ça donne un style à part...

IM000660

et comme mon appareil merdouille toujours, c'est marqué "venez, jolis rêves..." mais ça ne se voit pas sur la photo... grrrrrrr! et oui, il lui manque la main qui finit de sécher à part! :p

bonne nuit, les petits...

Publicité
Commentaires
L
trop mimi ta fée! bravoo!
F
Trop mignone ! Et l'idée des cheveux est très sympa!
T
oohhhh j'adore!!! trop chouette!<br /> <br /> ps... je commence à croire que mon facteur s'est régalé...<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Lauriane
P
Je ne sais pas où tu trouves toutes ces idées mais vraiment joli. Bravo pour cette idée pour les cheveux. <br /> <br /> Félicitations !!<br /> (C'est sincère n'empêch')
C
toujours aussi joli<br /> on ne s'en lasse pas<br /> ♥♥
la baleine crée
Publicité
Newsletter
Publicité