Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la baleine crée
la baleine crée
Archives
7 mai 2009

petit coup de gueule...

Au cours de mes pérégrinations (ça se dit ça? pas le temps de vérifier, suis en colère!!) quotidiennes sur la blogosphère, je suis tombée  (sans trop me faire mal non plus, mais bon, un peu quand même!) sur le blog d'une autre patouilleuse... et là... oh surprise, tout juste après mes posts de déco de ma fille, elle a aussi patouillé des papillons et surtout des thermomètres!!

bon ok, le style est légèrement différent, et pis c'est le jeu (ma pauv' Lucette!) quand on opublie sur le net... sur ce point là, je ne dis absolument rien, surtout que je ne suis pas en reste quant à la recherche d'inspiration sur d'autres blogs... n'empêche, j'ai toujours eu le respect de citer mes sources. alors quand on note: source d'inspiration brésilienne (tiens, j'avais pas mis la même chose moi??? ) alors que quand même, faut-y pas pousser mémé dans les z'orties! l'inspiration n'est pas venue que de là-bas (dis!)...

Alors oui, je râle! je voulais juste avoir aussi ma pub, moi!!!!! pour une fois qu'on vient chercher chez moi!!!! surtout qu'elle, elle peut vendre légalement sur internet, elle a un numéro de siret que je n'ai pas... alors hein! zut, flûte, crotte, sac à papier!

a y é ! suis soulagée!! et pis ce soir, je mets des photos... ouais, j'ai bossé dur mais pas eu le temps de le mettre en ligne!

bonne journée les petits!

Publicité
Commentaires
V
tout a fait d'accord avec toi... il faut raler<br /> en attendant viens faire un petit tour sur mon blog<br /> a bientot<br /> véro
B
Ah un ooup de g....!non mais suis toujours dans mes bidouilles !bon après midi!
la baleine crée
Publicité
Newsletter
Publicité