Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la baleine crée
la baleine crée
Archives
7 mai 2009

suite du PIF... et fin!

alors, n'ayant pas eu de troisième com blogué sur le message du PIF (à croire que vous ne voulez pas de cadeau!!! sniff!), je laisse la porte ouverte jusqu'à dimanche... après ça, je choisirais moi-même la troisième piffée dans mes coms habituels, blog ou pas blog, na!

z'êtes prévenus et en plus, aujourd'hui, je suis pas d'humeur!! ahaha!!

(l'est où le smiley qui montre les dents, hein???)

et pas de photos ce soir, je suis pas d'humeur j'ai dit!! groummmphhh!

bonne nuit les petits!

Publicité
Commentaires
L
bonjour j aime beaucoup ce que tu fais ...et j avais une question quand a tes petits creations libellule ourson et autres que je trouve tres bien fait<br /> je voulais savoir si c'etait de la porcelaine froide et si oui ou tu l achete ou de la pate fimo<br /> a bientot<br /> la dame de haute savoie (chris)
N
Un grand merci de ta visite chez BrikBrok. C'est toujours un plaisir de lire et de compter parmis les fidèles de Brikbrok. Merci, j'en suis très flaté<br /> A Très vite ...<br /> Bon Dimanche<br /> Naell<br /> http://brikbrok.canalblog.com/
F
Ben moi j'adorerai car j'adore tes créa ! mais je suis deja inscrite à deux pif. j'ai lu quelque part qu'on pouvait s'inscrire à 3 pif max mais c'est pas dans les règles de mon 1er pif alors je sais pas trop si je peux... Je ne sais pas ce que t'en pense.<br /> <br /> Moi aussi il me manque une pifée au cas ou ca t'interesse.
B
ah oui?pas d'humeur ce soir? dommage!
C
NO COMMENT donc......♥
la baleine crée
Publicité
Newsletter
Publicité