Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la baleine crée
la baleine crée
Archives
3 mai 2009

déco garçon... ou pas!

que c'est bon d'arrêter de fumer!! on a un temps fou pour faire trois milliards de choses! libertéééééééé!!!!!!

je m'emporte un peu là, non??? ^^

bon allez, je vous présente le début de la collection garçon, reste à venir le porte-manteau et le thermomètre.

IM000564

les détails en détail:

IM000557

la boîte:

IM000566

le pot de miel en détail:

IM000562

voili voilou!! j'attends vos avis.... avec impatience! et je rappelle aux visiteurs qu'un PIF est en cours mais que je n'ai qu'une piffée bloguée pour le moment... alors tous à vos coms sur le message intitulé PIF!!!

bonne nuit les petits...

Réponses tardives aux coms précédents:

Brico74: merci beaucoup pour tes coms! venant de quelqu'un de douée, ça me touche!

Craby: raté! le nounours sera sur un cadre! et toc!

ma Colombe: merci ma belle! et c'est vrai que Maya est parmi nous!! je n'y avais même pas pensé! lol! bisous

Doudou: si c'est vrai que j'ai arrêté! spas moi qui fume, c'est mon appareil photo! naméoh! Pis pourquoi tu veux savoir combien il mesure? (6 cm environ) tu veux te faire un tabouret pour être à sa hauteur!! mouuuahhhh!!!!

Lilie: moi aussi, j'aime les surprises mais quand c'est moi qui les offre, j'ai beaucoup beaucoup de mal à attendre!! une vraie gosse!! mdr

Ma Coco: tu as tout compris! lol et moi aussi je te bizoute fort.

Kerlantess: comme quoi, on a tous un côté caché! ; ) merci pour tes coms et pour ta visite, bisous

Mumu et Zemaligaux (les jumelles!) : pareil, j'adore avec la mayo! mais ce crabe là, l'est limite périmé!! (elle va me tuer c'est sûr!!). bises les filles!

Ma Louve: je vois que mon Crabe a un succès fou! on va la mettre en expo et se faire plein de sous!! mouarf! bises

Publicité
Commentaires
T
Un côté caché, ça on le savait déjà, la baleine c'est pas possible de lui voir tous les côtés d'un coup :D<br /> <br /> Sinon t'as fait ma soeurette et ses coupines \o/
C
j'ai découvert ton blog par hasard sur la page d'accueil de canalblog et je trouve que tu travailles très bien c'est vraiment très joli<br /> lyd
F
Je découvre ton blog et c'est un plaisir pour les yeux. Bravo pour ces belles créas !!!!!!!!
C
c'pas beau la jalousie^^<br /> a défaut de te brosser, tu peux te laver, tu comprendras!<br /> J'ai reçu mon Crabe aujourdhui et il est super comme sur la photo, y'a juste un truc qui m'a fait éclater de rire : quand je l'ai déballé l'avait les yeux qui se touchent, ^^un coup de secouage et tout est redevenu en ordre.<br /> <br /> Merci encore ma Baleine, je lui ai déjà trouvé une fonction et ca à l'air de lui plaire<br /> ♥♥
P
Et voilà, maintenant c'est la miel pops!<br /> Moi j'dis y a du favoritisme! ^^<br /> Le n'ourson, la Bikett, la Crabi, la miel pops!<br /> Et la panthère elle peut tjrs se brosser!!!!!<br /> Mode boudinage ON
la baleine crée
Publicité
Newsletter
Publicité