Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la baleine crée
la baleine crée
Archives
6 novembre 2008

les souris dansent...

en prévision de la perte des futures dents de lait de ma fille (qui a dit que j'avais encore le temps??? lol), je lui ai concocté ça... dites moi ce que vous en pensez, ça va sur mon étal du marché de Noël...et j'a comme un doute... après mon lapin qui ressemble pas un lapin... on sait jamais!

IM000122

de plus près...

IM000123

et en bleu pour bibounet...

IM000124

perso, j'adore leurs rondeurs!!

et pis toujours avec mes restes de pâte à truc... (c'est le même petit pot de confiture que pour ma fraise... 5 cm de haut!!)

IM000127

bonne nuit les petits!

Publicité
Commentaires
C
J'adore les boîtes a quenottes, lol......<br /> <br /> Euh, tu pourrai en faire une pour le dentier de ma grand mère?? oups<br /> <br /> Continues, comme ca, j'adoooore
la baleine crée
Publicité
Newsletter
Publicité