Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la baleine crée
la baleine crée
Archives
7 novembre 2008

un peu de pub...

aujourd'hui, pas de photo... j'ai une tite crise de doute aigu sur ce que je fais, donc pause neuronale pour aujourd'hui.

ça n'empèche que j'aimerai bien vous faire connaître trois petits blogs que j'apprécie particulièrement... le premier pour les amoureux des beaux dessins et de l'humour dans un style superbe, soft et agréable:

http://mesmotsblog.canalblog.com

le deuxième, c'est celui de sa chérie... qui a de l'or dans les doigts mais avec une aiguille... faites attention, je ne sais pas si elle peut être violente ainsi armée... mais j'en doute...quoi que! lol

http://lafraisemasquee.canalblog.com 

et celui-ci, trouvé au hasard de mes visites bloggueuses, à lire absolument! et pas au boulot comme je l'ai fait, sous peine de prendre un fou rire devant les collègues!! ça fait désordre!! mdr

http://tiboulet.canalblog.com

et pour les autres blogs de patouilleuses, la liste est là, juste à gauche!!

bonne journée, les petits...

Publicité
Commentaires
T
Whouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa : de la pub!! pour moi!!!!!!!!!!<br /> Bon, aller, zou, pour la peine, je vais mettre un peu à jour mon blog qui était à l'abandon le pauvre :(
D
Les crises de doutes c'est excellent pour la créativité mais malheureusement très pénible à vivre ... J'en ai moi-même traversé une cet été et j'ai bien faillit laissé tomber mon blog ..et j'aurai bien eu tort puisqu'il m'a permit de faire ta connaissance ..Tout comme Crabichou59 moi je suis très fan de toutes tes créations ...et puis si j'ai bien compris ..tu vas les vendre au marché de Noël de Lyon , non ?? Tu verras bien si ils sont appréciés réellement ou non ...et puis l'essentiel c'est que tu te fasses vraiment plaisir ...Sinon je ne terminerai pas mon petit comms sans un ÉNORME bisou pour te remercier pour ton article ..c'est vraiment super adorable !!!! grrrrrrrrrrrrrrr...Sinon , j'espère que tu vas profiter du long WE pour faire plein de nouvelles créations ..Bonne nuit et à très vite ..et encore merci !!!!!
C
Crise de doute sur ce que tu fais? OH tu veux que je t'aide a ouvrir les n'oeils, tu rigoles.......<br /> C'est génial et tes créas sont de mieux en mieux.<br /> Allez on se fixe la Baleine et on remets les mains dans la patouille, tu as des commandes à honorer.......fissa!!<br /> <br /> Craby au pinces pretes à servir, gniark.
la baleine crée
Publicité
Newsletter
Publicité