Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la baleine crée
la baleine crée
Archives
5 novembre 2008

youpi!! demain je reprends le boulot!! c'est trop

youpi!! demain je reprends le boulot!! c'est trop fatiguant les vacances avec deux schtroumphs dont un tit mec qui fait que grogner!! je le loue pour les prochaines vacances si ça intéresse quelqu'un!!!

meuh nan, n'appelez pas la DDASS tout de suite... lol

bon, trêve de plaisanterie... l'ouverture de la chasse à fait fuir les lapins qui se sont réfugiés chez moi et c'est avec plaisir que je leur ouvre ma porte!!

IM000106

l'a l'air encore tout terrifié mon bichounet!! (et pis d'abord, si, c'est un lapin même si deux hommes m'ont dit en moins de dix minutes qu'il ne lui ressemble pas!! mdr)

bonne nuit les petits...

Réponses aux Coms:

Ma Louve: pour bécassine, faudra attendre un peu, je ne me sens pas encore... mais je vais la tenter dans peu de temps, c'est promis!

Natasel: c'est fou ce qu'on peut avoir mal en voyant souffrir nos petiots... mais j'ai été très étonnée de m'apercevoir que finalement, on n'est pas si seul(e)s que ça à avoir affronter ce genre d'épreuves... malheureusement d'ailleurs... Et pour avoir donné ton lien à Craby, pas de quoi, tu es la meilleure dans le domaine... faut que ça se sache!!

ma Craby: toujours pareil, je t'adore... mais je ne suis pas la Reine!! nan nan!!! lol

Demaho: et bien oui, lapoupou est chez moi... il a eu peur du dictateur qui voulait le mettre au ménage, vaisselle etc!! lol et pour les photos... si tu cliques dessus, elles apparaissent en plein écran... je dis ça, mais... je dis rien, hein!!! :p

Publicité
Commentaires
N
ma copine sandrine du comptoir des arts (lien sur mon blog) a mis un tuto en ligne pour faire une bécassine ;)
D
C'est pour ça que Cha n'arrivait pas à retrouver Lapoupou ...il était venu se réfugier chez toi ..mais se réfugier de quoi ?????? en tous cas ton lapin qui ne ressemble pas du tout à un lapin est quand même trop craquant ...<br /> sinon , juste une toute petite remarque : il me semble que ce serait mieux si tu agrandissais tes photos..elles sont trop petites ..à mon avis ...Bonne nuit à toi <br /> Sinon pour ton fiston , est ce qu'il sait mettre la table , faire le ménage , jouer avec patience avec deux petites filles , ramasser les feuilles mortes ??? non , non ...la DASS , ON PLAISANTE !!!!
la baleine crée
Publicité
Newsletter
Publicité