Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la baleine crée
la baleine crée
Archives
31 octobre 2008

aujourd'hui, c'était halloween, et comme tout le

aujourd'hui, c'était halloween, et comme tout le monde, je n'ai pas failli à la tradition (récente, certes) de la citrouille... pour le plus grand bonheur de ma fille qui a trouvé notre citrouille "affreusement affreuse"!! mdr

voila la bête:

IM000082

l'est n'affreuse, c'est sûr!! encore merci à Papy Jean pour nous faire de si beaux légumes... je précise quand même qu'elle n'a pas fini qu'en déco mais aussi en gratin dans nos assiettes ce soir! et oui, rien ne se perd!! lol

passons aux choses sérieuses. Je vous disais que j'étais sur deux projets. Je viens de finir le premier, qui même si il ne paie pas de mine, est très long en finition... surtout en collage! je ne m'y suis pas prise comme il aurait fallu donc j'ai du improviser et voila, ça donne ça:

IM000085

je trouve ça assez sympa!!

et puis vu que Noël n'est pas loin, il faut avoir l'esprit vert...

IM000086

c'est tout, pour le moment!!

bonne nuit les petits... et merci à tous, z'êtes des z'amours...

Publicité
Commentaires
M
C'est super beau !!
la baleine crée
Publicité
Newsletter
Publicité