Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la baleine crée
la baleine crée
Archives
1 novembre 2008

deux pour le prix d'un!

ça patouille, ça patouille! et c'est aussi la fête à la grenouille!! on en profite pour rester au chaud les doigts dans la pâte à truc...

alors pour le premier, c'est pour assortir au cadre de porte de ma voisine (merci Brigida!!) et le deuxième, c'est mon projet en cours... qui me prend un temps fou, c'est hallucinant! vous allez vite voir pourquoi...

le premier:

IM000089

le deuxième... regardez bien à côté d'elle...

IM000095

je confirme, c'est bien 1 centime!! ça vous donne une idée de sa taille non???

alors maintenant, je vous présente sa copine la coccinelle...

IM000096

j'ai oublié de préciser qu'elle n'avait pas de mains... peux pas tout faire à la fois, sinon, ça sèche trop vite et je peux plus rien en faire!! donc, étape par étape, la petite fée se retape!!! lol

bon ben c'est pas tout mais... ça fatigue les noeils ça!! alors...

bonne nuit les petits!

Publicité
Commentaires
M
l'est trop chouuuuuuuux !!<br /> Aussi petite que moi, j'adoore =) !<br /> Continue continue continue, t'as trop de talent !
la baleine crée
Publicité
Newsletter
Publicité