Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la baleine crée
la baleine crée
Archives
29 octobre 2008

hé non, pas de photo ce soir... pas que je fasse

hé non, pas de photo ce soir... pas que je fasse grève, non non, juste deux projets qui me prennent plus de temps que prévus...

promis, d'ici samedi, ce sera fini.

En attendant, il est vrai aussi que même si la pâte à truc est un super défouloir, l'envie n'est pas là.

La tristesse est un sentiment très puissant, qui sappe beaucoup de choses sur son passage. Même la haine n'est pas aussi forte... alors, vive les kleenex et la pâte à truc!

bonne nuit les petits...

Publicité
Commentaires
D
Méééééé euuuuuh ...je n'aime pas quand tu es triste !!!!!!!!!!!!
M
Courage ma belle , et au besoin tu sais où me trouver !!<br /> Pleins de bisoux !!
la baleine crée
Publicité
Newsletter
Publicité