Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la baleine crée
la baleine crée
Archives
12 octobre 2008

ma première Lulu!!

A y est!! j'ai enfin fini ma première lulu!! (lulu pour lutine comme ma lulu de SQ...)

bon je sais pas ce que vous allez en penser, mais la réaction de mon zhom a été: "Ahhh!! elle fait peur ta truc!!"

mais heu!! moi, je l'adore!!

jugez vous-même...

lulu1

et une deuxième pour le fun (qualité de mes photos plus que merdouille mais bon...)

lulu2

et si ma lulu vient sur ce blog et n'aime pas ma lulu (je sais pas si je suis très claire, là!! mdr), ben... suis dans la mélasse complet!!!

Publicité
Commentaires
C
Bravo ,elle est adorable !! Si tu te mets à faire une Bécasine ,je suis preneuse!!<br /> Je savais bien que Monsieur Baleine n'y connaissait rien^^..<br /> Comme Ach ,je pense à une gentille demoiselle korrigan:)
A
Préviens zhom qu'il va avoir une baffe la prochaine fois que je descend si il continue d'être négatif comme ça !!<br /> Perso, (hormis la qualité de la photo) je la trouve très réussie ta lulu.<br /> Surtout continue comme ça.
M
C'trop mignon et trop bien fait, je kiff'. :p
C
L'est trop mimi la p'tite Lulu, et si on te dit le contraire....je vouffe<br /> Mais c'est un auto-portrait ca non?<br /> <br /> Continues comme ca ma Belle, c'est un réel plaisir de découvrir tes créations a chaque fois.<br /> <br /> Bises
A
pas mal du tout ! on dirait presque une petite korrigane bretonne (lol)<br /> en tous cas, tu es douée, je suis incapable de faire ce genre de chose (l'autre jour, j'ai voulu faire un chien en pâte à modeler, ma fille a cru que c'était une tortue !)
la baleine crée
Publicité
Newsletter
Publicité