Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la baleine crée
la baleine crée
Archives
13 octobre 2008

je crois que j'aime vraiment la campagne! lol

encore un tit porte-photo selon un tuto trouvé sur www.creaclic.ch (vive les Suisses!! lol )

je le trouve cro mignon!!

IM000034

je sais, les photos sont à ch***... va vraiment falloir que je change d'appareil... grrr

et pour répondre à Carla, Frison, ma BB et mon Crabe...

pour Bécassine, un Dragon et tout le reste, je m'entraine et c'est promis, je fais vos commandes!! faudrait pas qu'elles soient ratées...mdr

merci en tout cas pour tous vos encouragements, z'êtes des amours...

et pis tant qu'on y est, je vous montre ce que j'ai fait sur la porte de ma fille, c'était avant de connaître la PAM, donc en feutrine et carton plume (selon une idée détournée de www.creenfantin.com)

IM001004

le petit écureuil en détail...

IM001005

voili voilou!! bon, demain c'est shabbat, j'ai une réunion de co-pro et en plus, il y a desesperates housewives, alors ne vous jetez pas sur mon blog mercredi, y aura rien de nouveau!! lol

ben quoi, on a le droit de réver des 1000 visites par jours, nan??? mdr

bonne soirée...

Publicité
Commentaires
B
Super mimi tout ça! Bravo ma belle. Tu es douée...C'est super chou. Je viendrais voir tout ça de plus près dans peu de temps...<br /> Bisouxxx
P
cro mimi<br /> <br /> mais je connais une certaine crabi qui va pas tarder à souffrir<br /> <br /> à quand une oeuvre crabique dans une casserole? niark
T
coucou<br /> trés joli tout ce que tu fais<br /> moi j'aime creer mais ce n'est pas aussi beau<br /> lol<br /> bis<br /> a bientot<br /> sandrine
C
lol Oui y'a urgence que Papa Noel ramene un nouvel appareil.<br /> Super sympa le mouton!!<br /> (ah moins que ce soit une Panthère blanche qui aurait mal tournée?)<br /> <br /> Continues comme ca........<br /> Bises
la baleine crée
Publicité
Newsletter
Publicité