Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la baleine crée
la baleine crée
Archives
11 octobre 2008

quoi??? une soirée sans création??? mais c'est

quoi??? une soirée sans création??? mais c'est quoi ce binz??? pourquoi on me met des réunions alors que je serais mieux chez moi à patouiller??? grrrr...

donc ce soir, c'est rattrapage! il manquait un tit quelque chose sur la porte de mon fils, c'est chose rectifiée!!

IM000026

les détails, vus de plus près...

IM000027

IM000028

demain, j'attaque des boucles d'oreilles pour ma fille... si si, je vous assure, on peut aussi faire ça avec la PAM!! mdr

enfin... si j'ai le temps parce que demain, c'est la fête de la pomme chez nous... pommes à gogo, jus de pommes, cidre (hhhhmmmmmm!!!) et évidemment les manèges qui vont avec!

belle journée en perspective!! lol

Publicité
Commentaires
la baleine crée
Publicité
Newsletter
Publicité